Petit nouveau + suggestion - Page 3
Loader

Petit nouveau + suggestion

Démarré par chalupit, 22 Décembre 2008, 14:32

perso j'aime bien la baniere proposé, mais ya quand mm un truc qui me dérange:

j'ai l'impression que ca tranche trop avec les couleurs du forum.
je m'explique, avec la baniere actuelle, le bleu du forum est reprit dans la baniere, c'est "continu" alors qu'avec l'ebauche j'ai l'impression d'avoir deux truc completement difference l'un en dessous de l'autre... je sais pas si c'est tres clair ce que je raconte... apres c'est peut etre parce que je suis habituée a la baniere actuelle

Si si c'est clair Marie :). Je suis assez d'accord, la rupture est assez brutale :reflechi: . Par contre ça montre les compétences de notre chalupit et donc de bonnes perspectives :bj:

+1 Renaud, car rappelons que chalupit a appelé ça : "une première ébauche". J'ai hâte de voir sa réalisation définitive :)

Bonjour à tous et très bonne année 2009 !

J'ai accumulé les repas, je vous raconte pas ! Ma reprise de bad hier soir a été dure dure, lourd dans mes déplacements, pas concentré... bref j'espère me rattraper jeudi soir prochain.

Bon, revenons en à notre sujet initial, j'ai pris les remarques de Marie et je me suis attaqué à une deuxième version ce soir même.

Voici les principaux changements:
- Utilisation de deux photos libres de droit dans l'album de Max. Le critère principal était surtout la netteté des photos. Point besoin d'avoir des hautes résolutions finalement car pour le bandeau c'est finalement suffisant.
- Ajout des couleurs bleues et vertes du site dans la bannière pour une meilleure intégration visuellement (la vache comme je parle bien :) ).
- Changement du style utilisé pour écrire Badmania, plus discret et moins "imprimerie"
- Création d'une image en filigrane pour peupler un peu plus le centre de la bannière (la raquette rouge et les deux volants)
- La partie bleue est faite en courbe pour rajouter le dynamisme qui manquait à la première version de la bannière.

Voici le lien :
http://www.chalupit.com/badmania/proposal_Header_02.jpg

Pour rappel, voici le lien de la version 1:
http://www.chalupit.com/badmania/proposal_Header_01.jpg

N'hésitez pas pour vos critiques, j'adapterais encore et encore (comme le dit Francis Cabrel).

Nan, plus sérieusement, j'arrive à trouver du temps par ci par là alors n'hésitez pas.

Cha

PS - J'ai fait des versions autres pour faire venir l'inspiration, je vous raconte pas ça faisait bandeau érotique :p (ce sera pour le bêtisier)

Edité mardi 06 janvier 2009 : 22:57 par chalupit

Ah oué, là ça jette, good job! J'en discute avec Max dès son retour de vacances 8) .

Quoi ?!! Il est encore en vacance, ah bah c'est du propre !!!!! :hihihi:

c'est chouette comme ça!
y a juste les photos qui étaient plus belles avant je trouve

et ça serait pas mieux avec un volant neuf sur la gauche plutôt?

ué cé vraiment bien !!!
Mme Legrand

ouaaa ca pete. trop la classe!!

:bj: Cool vraiment chouette!

Moi j'aime le volant usé, ça se voit qu'il a été malmené c'est pas mal :gna:

Pour que tout soit harmonisé je pense qu'il faudrait juste modifier le template du site pour que le cadre continue jusqu'en bas et même fasse pourquoi pas le tour (:arf: patapai si je suis pas clair...)

Pareil pour la barre de menu à mon avis.

En tout cas chapeau, bravo de prendre de ton temps pour faire ces réalisations :fiesta:

Je trouve cette nouvelle bannière très jolie.
Mais :
- la ptite vague bleue serait peut-être plus sympa sans la ptite partie au milieu de la bannière.
- je pense que nous souhaiterions conserver notre police actuelle, car elle est utilisée à pas mal d'endroits, notamment sur nos polos d'interclubs.
- je ne souhaite pas bidouiller le template du site en ce moment, mais comme tu le fais chprezloossois, je pense qu'il faut homogénéiser tout ça, et je pense donc que ça serait bien si la bande grise qui est sur la droite de la bannière pouvait partir sur un dégradé noir, pour être totalement noire sur sa partie basse.

En tous les cas c'est vraiment du très beau boulot ;)

Edité dimanche 11 janvier 2009 : 15:38 par maxime

Hop hop hop

J'ai fait les modifications demandées :
- Suppression de la vague bleue du milieu
- Utilisation de la police d'origine pour Badmania
- Assombrissement de la bande droite verticale (pas noire mais un vert très sombre)

Petit apperçu ici :
http://www.chalupit.com/badmania/proposal_Header_03.jpg

Je laisse à disposition tous les fichiers de travail sur //www.chalupit.com/badmania.

Je rappelle juste que je fais ça sans obliger le maitre des lieux à utiliser la bannière hein, ça me fait tout simplement plaisir de proposer des trucs.

Bonne nuit à tous et bon lundi pour demain (dans le froid et la neige brrrr) !

Edité dimanche 11 janvier 2009 : 21:44 par chalupit

+1

très joli banniere :bj:
Novembre 2008 : Mode "Badminton" actived

Oui je préfère encore plus comme ça, merci chalupit.

:)

Je laisse donc pour l'instant la bannière en l'état.
Tous les fichiers de travail sont sur http://www.chalupit.com/badmania

A tous les graphistes en herbes, n'hésitez pas à reprendre ces fichiers, je les laisse à disposition.
Et n'hésitez pas si vous voulez m'utilisez (Oh oui!) pour d'autres choses !!

A bientot sur le forum