Qui êtes vous? - Page 20
Loader

Qui êtes vous?

Démarré par Ancien membre, 01 Juillet 2007, 12:47

Salut tout le monde, moi c'est Quentin , joueur depuis le berceau( bon avec une mère ancienne B1 aussi)je n'ai jamais fait aucun tournois la faute à des problèmes de croissance et de genoux récurrent mais à l'aube de mes 15 ans le graal arrive car j'habite dans le sud où les tournois sont moins fréquent c'est donc la fiesta pour  féter ça
raquettes: voltric 70 ( cordage nanogy 99 )
                 voltric 70 (  cordage nanogy 99 )
                 voltric 80 (   cordage nanogy 99 )

chaussures:  shb 86

Citation de:  Rémi67Bonjour tout le monde!!
je m'appelle Rémi j'ai 34 ans.
je joue au bad depuis le collegue et ce sport m'a toujours passionné.
je n'en ai jamais fait en compétition mais un collègue B3 m'a dt que si je m'y mettais je pourrai espérer être c3 (qu'est ce que j'aimerai!! ;) )
sinon je suis militaire. je vais d’ailleurs participer aux championnats de France d'ici peu en NC.
voilou pour moi!

t'as une famille ?
Venez voir mes vidéos de Bad: http://www.youtube.com/user/bad79VIDEO/videos

Citation de:  bad79vidéot'as une famille ?

[panneau]Tu sors [/panneau]

................................
BABOLAT X FEEL ESSENTIAL GT
ADIDAS ADIZERO PRO NG98 10Kg (X2)

:quest:
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

Bonjour,

Samuel, 35 ans,
je reprend le badminton cette année après une pause de 3 ans suite un déménagement de Paris vers la Lorraine.

je me lance aussi dans le cordage.

voilà
Victor TIW6500, Zymax 62 fire, 9,5 kg - Yonex AC102EX
Victor TIW6500, Zymax 65, 9,5 kg - Yonex AC102EX
Li-Ning Airstream N50 TD, X-elerate, 10 kg - Yonex AC102EX

badcm44 Le 05 Avril 2014, 12:20 #291 Dernière édition: 05 Avril 2014, 12:22 par badcm44
Salut  à tous,

Moi c'est Kendall, j'ai 17 ans et je joue au badminton depuis 1 an et demi.
Je suis actuellement co-entraîneur bénévole (j'ai passé mon DAB l'hiver dernier) du groupe jeune du club de Saint-Molf (44) et je suis NC.

Mon club participe à un championnat loisir et espère pouvoir monter une équipe interclub l'année prochaine.

Voilà pour moi:)
Adidas P750 - BG65Ti 11kg
PMP Control Evo - BG80 11.5kg
Adidas BT Feather

C'est marrant !  :hihihi: J'aime bien voir les sujets créés dans les différentes sections, et je suis tombé en bas de la page d'accueil du forum. Statistiques du forum ? Je clique et je tombe sur les sujets où le plus de monde a répondu. "Qui êtes-vous" ?  :rolleyes: Tiens ça a l'air pas mal ce truc !  :D Et là : Je tombe sur plus de 250 "post carte d'identité". Wahou !  :choque:

En tant que fidèle au site je tiens aussi à me présenter un peu :  ;)

- Romain, 13 ans ( et pas "et demi" pour ne pas vexer Champagne99  ), pratique le bad depuis 5 ans : Classé D3/D4/D4
- Je suis juste un humble petit joueur sans intérêt dans mon club lol !...
- Je fais de la compétition, mais assez raisonnablement ( de l'ordre d'environ 1 tournoi tous les mois ou tous les mois et demi ).

Voilà !  ;)

PS : Ce qui est drôle aussi, c'est que toutes les personnes qui se sont présentées en 2007,2008,2009, etc, je n'ai jamais entendu parler d'elles depuis que je suis là !!!  ;) D'ailleurs ça fait un moment que ce sujet n'a plus servi !
Life is not bad, bad' is life

Champagne99 Le 26 Décembre 2014, 16:04 #293 Dernière édition: 26 Décembre 2014, 16:10 par Champagne99
rdu, alias le "déterreur de sujet" :). Aller je vais me prêter au jeu vite fait :

-Je m'appelle Thibault, j'ai 18 ans et je suis boulanger :D
-J'ai attaqué le bad l'année dernière et j'en suis de suite tombé amoureux
-Je joue à Orange (Vaucluse) en NC (je n'ai jamais fait de compet à cause de mon taf  :()
-Passionné (et le mot est très faible) de sport, musique et cinéma. Et de Champagne ;).
-Je joue cette année en fauteuil roulant (rien de grave  ;)) à cause d'une entorse au genou pas encore bien remise. J'ai découvert le handisport et les championnats de France de Colomiers qui m'ont beaucoup plu.

Le plus gros a été dit ;).
"Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime."
Et les échecs ne sont jamais définitifs, ils ne sont que l'étape située juste avant la réussite.

Salut,

Moi c'est Louis, j'ai 16 ans et je pratique le bad depuis 3 ans maintenant, j'ai commencé la compet' cette année mais toujours NC (1 seul tournoi pour le moment).

Je joue à Maubeuge, dans le Nord(59) et dans une salle petite (5 terrains) du coup on fait très souvent du double et on laisse à côté le simple (que je préfère) :(

Sinon en matériel j'ai une raquette Kinesis x70 de chez Carlton, et en chaussure des SHB(je crois) rouges de chez Yonex ;)
Raquettes : Kinesis x70 cordée en Nanogy 99 10,5 kg
                   Turbocharging N7 TD cordée en Carlton X67 11kg.

Chaussures : Adidas BT Feather rouge

rdu Le 26 Décembre 2014, 18:59 #295 Dernière édition: 26 Décembre 2014, 19:05 par rdu
Citation de: Champagne99 le 26 Décembre 2014, 16:04
rdu, alias le "déterreur de sujet" :).

Ce que t'es drôle !...  :hihihi:  :o  :rolleyes:  :mort: Tellement drôle que tout le monde s'est tiré à 16h04, et on m'a envoyé un MP disant qu'on allait me tuer si j'étais ton pote  :peur: ( alors, je suis drôle moi aussi ???!!!!  ;)  :clown:  :assome:  :hihihi: ).

Citation de: Champagne99 le 26 Décembre 2014, 16:04Passionné (et le mot est très faible) de sport, musique et cinéma. Et de Champagne ;).

Bon je vais me tuer tout seul en fait !  :hihihi:  :hihihi:  :hihihi:  :mort:  ;)

PS : J'oubliais : Je joue dans un club d'environ 200 licenciés au Cellier-Ligné ( Loire-Atlantique ; 44 ).  ;)

Non rdu ne fais pas ça...
Pense au futur poste qui t'attends avec gestibad :D.
"Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime."
Et les échecs ne sont jamais définitifs, ils ne sont que l'étape située juste avant la réussite.

Ah oui, c'est vrai ! Il ne faut pas que je me tue car je vie pour avoir un poste avec gestibad !...  :hihihi:  ;) Voilà qui me remonte le moral Champagne99 !

Par contre dès que j'aurai l'embauche, je te céderai mon travail et ma vie n'aura donc plus aucun sens donc je mettrai fin à mes jours !...  :pleure:  ;)

Non aller c'est bon, c'est du délire tout ça je vais m'arrêter !!!  :assome:  :assome:  :assome:  ;) Les meilleurs blagues sont les plus courtes !  :clown:  ;)

Bon personne d'autre ne veut se présenter ? ;)

Bon j'me lance:
19 ans, 6 ans de pratique, D4 sur tout les tableaux, D3 en simple février si je gere bien en janvier. Voila voila :)