Qui êtes vous? - Page 19
Loader

Qui êtes vous?

Démarré par Ancien membre, 01 Juillet 2007, 12:47

Bonjour tout le monde.

Je suis inscrit sur le site depuis quelque temps mais je n'avais pas pris le temps de me présenter. Je vais donc corriger cela.

Je m'appelle Raphaël. J'ai 27 ans. J'ai fais du tennis pendant 10-12ans, puis j'ai découvert le badminton à la fac où j'ai joué en loisir pendant 3 ans. Après 1-2 ans d'arrêt j'ai décider de m'y remettre sérieusement. Je viens donc de m'inscrire au CBC69. Je compte faire de la compétition cette année (chose que je n'ai jamais eu le temps de faire au tennis). J'aime beaucoup le double (c'est ce que j'ai le plus pratiqué) mais je vais aussi m'essayer au simple.
Niveau matos je joue pour l'instant avec une x-feel power, et une mx80.

Voilà pour une brève présentation...

yop tout le monde
inscrit sur le site depuis peu c'est le moment de faire connaissance #boing#

je m’appelle Simon figueira j'ai 22 ans sa fait maintenant 11 ans que je pratique le Badminton (8 ans de club loisirs et 3 ans de compétition) je suis NC/NC/NC en 3 ans c'est pas tres bon mais c'est normal c'est a cette saison la que je commence la compétition youpi :fiesta:  
Mon club se trouve dans la région centre Eure et loir   département 28 un petit village Brou d'ou mon club se surnomme
Bad Brou .Cette année mon club a lancé une équipe en D1 ou je suis  inscrits lors des tournois interclubs je rencontres des D3/D4 je tiens le chocs et je me bats :lick:

voila j'ai tout dit sur moi  au prochain ^^
bonjours les badmaniacs :)

je joue avec la voltric z force de yonex cordage yonex  BG-65 en tension:13kg

Bach95 Le 18 Octobre 2012, 15:23 #272 Dernière édition: 26 Décembre 2014, 15:34 par Bach95
Salut à tous !
Je me suis également inscris il y a peu sur votre site (génial soit dit en passant) et j'en profite pour me présenter.

Je m'appelle  Bach, j'ai 21 ans dans 1 mois (un petit cadeau ? =P) et ça fait une dizaine d'année que je joue au bad. J'ai commencé la compétition l'an passé et je suis classé D3/D3/D4.
Je joue dans le Val d'Oise dans un petit club loisir. J'ai joué au lycée et je continue à la fac.

Voilà, je pense avoir tout dit =).

coool =) je vous souhaite la bienvenue dans le communauté des badmaniacs, en espérant vous revoir régulièrement traîner ici.

Cool je m'appelle dens  je joue depuis 1 mois dans le club stade laurentin badminton dans les alpes maritimes et content d'avoir connu Badmania je suis NC/NC/NC et je commence la compétition le mois prochain .
Voltric 7  Bg 65 10.5 Kg  Blanc.
Muscle Power 99  Bg 65 10.5 Kg Noir.
ARMORTEC 900 Power  Ng 98 10.5 Kg Blanc.                                                
Arcsaber 10[/b]  Bg 66 10.5 Kg Noir                                          
Arcsaber Z-Slash   Bg 66 11.5 Kg blanc
Voltric Z-Force 1  Bg 65 titanium 11.5Kg Rouge
Victor TK 8000  Bg 66 Ultimax 11Kg Blanc
Voltric Z-Force 2   Bg 66 Ultimax 11Kg Jaune                      
Yonex SHB-01 LTD Rouge                                                                                
Nanoray Z-SPEED Bg 66 Force 10.5 Kg Blanc                                                                                                            
Nanoray GLANZ NANOGY-98 10.5 Kg Blanc

Bonjour,

je viens sur le site depuis plusieurs moi mais n'ai jamais pris la peine de m'inscrire.
C'est fait depuis le week-end dernier, alors maintenant place à la présentation.

Je suis un p'tit jeune de 40 ans qui a débuté le Bad il y a 5 ans, comme quoi y'a pas d'age.
Mon classement actuel : D3-D1-D4, eh oui c'est plus simple de s'exprimer en double l'age passant.

Mon implication dans le bad : total : Vice président de mon club, trésorier du Codep, responsable IC dép, entraineur jeunes débutants, papa de 2 joueuses poussine et benjamine...bref, j'avais commencé ce sport pour sa praticabilté en tout temps (météo), j'en suis à y passer tout mon temps.

Mon intéret principal pour le site : ses conseils d'entrainement et de préparation, je ne suis pas trop matériel : pour la plupart des joueurs, etre bien placé sous le volant est déjà une gageure, aprés taper avec une massue ou un plumeau, c'est pas ce qui fera la diférence....

Flomad Le 30 Mars 2013, 20:45 #276 Dernière édition: 30 Mars 2013, 20:46 par Flomad
Bonjour,

avec un énorme retard je fais une petite présentation.

Je m'appelle Florent j'ai 24 ans bientôt 25... j'ai pris ma première licence de bad cette année dans le principal club de Bourg en Bresse (BCBC01) dans l'ain. J'ai fais 15 ans de foot à un niveau correct mais suite à 2 blessures identiques (rupture ligaments croisés à 2 ans d’intervalles en commençant par le droit) j'ai arrêté le sport à 20 ans :( + les études à côté...
Puis à 23 ans, n'en pouvant plus, j'ai décidé de commencer un nouveau sport, il me restait à trouver lequel.
Au lycée on faisait du bad et j'avais fini premier donc je me suis dis pourquoi pas!
J'ai joué pendant 1 an en loisir dans une salle de sport avec des nouvelles personnes à chaque fois presque...
Puis...suite logique... j'ai commencé en club en septembre 2012.

Pour le moment je suis NC, je vais commencer les tournois fin avril et en faire 3 autres d'ici la fin juin normalement.
On verra ce que cela va donner :lol: mais j'y vais sans pression (sauf au 4ème set :D)

Je pense que je vais encore vous embêter un moment sur le forum car j'ai constamment envie d'apprendre ;)

What else...? je pense que c'est tout pour le moment :p

Bonne continuation à toutes et à tous car je veux qu'un jour, un membre du forum badmania soit numéro 1 mondial ou champion olympique. Je suis gentil et pas trop exigeant je vous laisse le choix :D
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

Citation de:  FlomadBonne continuation à toutes et à tous car je veux qu'un jour, un membre du forum badmania soit numéro 1 mondial ou champion olympique. Je suis gentil et pas trop exigeant je vous laisse le choix :D

rien que sa ! :)
Babolat Xfeel lite (bg 65 10.5kg) / Babolat Xfeel essential (bg80 11kg) / Carlton razor v1.0 (bg80 power 10.5kg)  /     Adidas Adizero Pro

Citation de:  nico7rien que sa ! :)

Tu as raison, je suis trop méchant! Je rajoutes le titre de champion du monde. C'est mon jour de bonté :p
2x Kason F9 NBG99 10,5kg

Bonjour tout le monde, je m'apelle  Erwan j'ai 13 ans NC/NC/NC ( enfin je suis presque D4) et je joue au bad club rostrenen.
Mes raquettes:

Yonex Arcsaber Oméga (BG65 ti, 10kg)
Adidas P250 (BG 65 ti rouge, 10kg)

B.C.R  :bj:

Quand le panda dort, le bambou danse...  

Citation de:  Denshabienvenue à vous !

Merci! :)
2x Kason F9 NBG99 10,5kg

Bonsoir à tous !

Moi c'est Olivier ,

D2 D3 D3 .

Je joue à Gagny ( 93) et capitaine d'une équipe en D3 qui monte en D2 ...

Egalement cordeur , je ferai ma pub dans un prochain post à venir :)

Victor Bs12
Yonex NS9900 Ltd Green
Apacs Lethal 10
Li-ning Flame N55 I
Yonex NR Z Speed
Adidas AdiPower DuoForce
Astec AeroTwister 75s

Salut tout le monde !

Moi c'est Maxime, j'ai 21 ans dans une semaine =p , je joue à Lens (62) , j'en suis à ma 3ème année de pratique en club et j'ai commencé à jouer en tournoi depuis septembre 2012 .

Mon classement actuel est d3/d3/d4 , virtuel d2/d2/d1 .

Voilà je pense avoir tout dit !

Bonjour tout le monde!!
je m'appelle Rémi j'ai 34 ans.
je joue au bad depuis le collegue et ce sport m'a toujours passionné.
je n'en ai jamais fait en compétition mais un collègue B3 m'a dt que si je m'y mettais je pourrai espérer être c3 (qu'est ce que j'aimerai!! ;) )
sinon je suis militaire. je vais d’ailleurs participer aux championnats de France d'ici peu en NC.
voilou pour moi!
BABOLAT X FEEL ESSENTIAL GT
ADIDAS ADIZERO PRO NG98 10Kg (X2)