Qui êtes vous? - Page 18
Loader

Qui êtes vous?

Démarré par Ancien membre, 01 Juillet 2007, 12:47

Oh Jimmy, tu n'aimes pas smasher, pourtant ton smash n'est pas si mauvais que ça, à vrai dire il est plutôt bon ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Bonjour ,

Je viens ici pour me présenter ( sans blague ).

Alors voila je suis Govinda ( et oui ses un prénom bizarre ..) 13 ans , je quitte 7 ans de foot pour le badminton. Pourquoi avoir mis fin a 7 ans de foot? J'ai commencer a faire du badminton a mon collège en E.P.S et il se trouve que sa a était une révélation pour moi , des le cycle finie j'ai décider de quitter le foot pour le Bad . Sinon  je commence la saison prochaine  ( en fin j'ai déjà fait 7 ou 8 entraînement mes pour " découvrir" ) .

Mon club et le P.L.O  ( Octeville , cherbourg ).

Depuis tous petit j'ai un grand esprit de compétition , et une énorme soif de m'améliorais en mon sport.

Ma raquette , Pure power 7 karakal , ses mon entraîneur qui me la vendu , pour commencer je la trouve vraiment bien elle est très légére et dégage bien.

Je n'ai rien d'autre a dire
Voila .(:

Le badminton plus qu'une passion une raison de vivre.

jimbelay Le 20 Juin 2012, 21:41 #257 Dernière édition: 20 Juin 2012, 21:42 par jimbelay
Pour Clément: regarde mes matchs, tu verras que je dois gagner 2-3 points par set avec le smash, j'ai un smash "préparateur" et non direct "finisseur", sauf des fois^^^

Et il faut tu me montres une photo de toi je vois pas qui tu es, c'est frustrant!!

Pour Govinda: j'espère ton entraîneur est bien, qu'il est gentil et t'accompagne à tes matchs/tournois! J'ai jamais eu ça donc je t'envie!

P.S: fais attention à tes fautes d'orthographes il y en a pas mal...

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

JimBelay : Hum... Je suis un jeune de Sénart Badminton qui vient aux entraînements du mercredi soir. Il me semble que j'ai déjà joué avec toi plusieurs fois :)

Mes raquettes :

Tu as des lunettes? Tu es brun? Si oui, je vois exactement qui c'est!

Oui, j'ai des lunettes et je suis brun ;)

Mes raquettes :

Bienvenue à Jimbelay ;)

Tu es déjà diplômé d'état ? Si oui, ça fera un autre IDE sur le forum :D
Moi, ça fait 2 ans et demi :)
Yonex Arcsaber Z-Slash - NBG98 - 11,5kgs
Yonex SHB-F1R

Pas encore Dadou974! Je suis de la rentrée de Février, donc je l'espère en 2013! Pas de secrets, il faut travailler dur!

Et tu exerces où? Pas trop dur d'allier bad et vie professionnelle?

Salut, salut !!

Encore un p'tit nouveau.
34 ans, j'ai découvert le bad il y a 3 ans et j'adore ça !!

J'ai découvert ce forum il y a quelques semaines et cela m'a beaucoup aidé pour choisir ma nouvelle raquette.
J'ai commencé par une Nanospeed 6000 avec laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir mais maintenant elle manque cruellement de précision. A l'occasion d'une casse de cordage j'ai dû jouer avec une vieile Babolat Speeder de 10 ans d'âge et ça m'a beaucoup plu (plus rigide, poids en tête) mais par contre bonjour la fatigue pour moi qui n'ai pas un gros bras (95 grammes).

Après avoir lu pas mal de sujets ici et essayé quelques raquettes je viens de commander une PMP control. Verdict dans quelques semaines...

[at]+
PitiKrapo

Si tu veux Pitikrapo on est pas mal a en revendre dans le coin Petites annonces (et j'en fais parti :gna:  )
Alors si tu es intéresse n'hésite pas ;)

Bonjour à tous,

Je m'appelle Alan et j'ai 29ans.

Je ne pratique pas encore le Badminton (inscription prévue pour la saison à venir) mais très passionné par les sports de raquettes (notamment le Tennis que je pratique en compétition).

Je suis attiré par le Badminton car c'est un sport de raquette, qui demande à la fois du toucher, de la puissance mais surtout un gros physique (souvenirs de Collège et Lycée). Mais, ce qui me m'attire le plus c'est la possibilité de pouvoir jouer aussi bien en simple qu'en double, ce qui n'est pas le cas en Tennis car il n'y a que les championnats qui se déroulent avec des doubles sinon c'est que des simples pour le tournoi. De même pour les compétitions de Bad ça ne se joue que le week-end, ce qui est plus facile pour trouver des disponibilités surtout quand on bosse 1we/2

Au tennis, je m'intéresse beaucoup au matériel que j'utilise (peut être même trop...) et pour le Bad ça devrait être la même chose, je commence déjà à regarder les différentes raquettes, cordages,...)

Je vais avoir besoin de vous pour des conseils raquettes et cordages car je m'y perds un peu...

En tout cas, l'ambiance du forum me parait saine et sereine ce qui n'est pas la cas de tous les forums

Yonex Arc Saber FB 5U (Ng 98 à 10,5kg)
Babolat Satellite 6,5 Power (Ng 95 à 10,5kg)

Yonex SHB 86

Moi c'est Mathieu, 17 ans.
J'ai découvert le bad grâce à ma copine (que j'aime fort soi dit en passant :heart: ) au début de cette année 2012. J'ai joué,je me suis acheté une raquette, et je m'inscrirai prochainement dans un club près de chez moi où je suis allé joué plusieurs fois avant les vacances d'été.

Bon en défense, manque de puissance sur les smashs et dégagés :(  je suis gaucher #boing# ce que mes adversaires arretent pas de se dire quand ils veulent jouer sur mon revers en pensant que je suis droitier et que je leur envoie un pruneau coup droit ^^

Ce sport me plait énormément, j'aimerai joué tout les jours mais j'en ai pas la possibilité. J'aimerai faire du bad plus qu'un sport de loisir, mais à mon âge c'est un peu tard mais bon... on y croit jusqu'au bout XD

Voilà à peu près tout sur moi...
Wilson N-FORCE 800
Yonex Voltric 7 10kg
Yonex Nanoray Z Speed
[barre]Dunlop Venom[/barre]
[barre]Wilson Vertex BLX[/barre]

Bienvenue aux nouveaux et n'hésitez pas à faire vivre le forum !!

Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

Bonjour je suis n ouveau membre  su rle forum.  Prof d'EPS et responsable de l'as BAD du collège, je souhaite pouvoir échanger dans la convivialité  sur les différentes thématiques proposées sur le site. Je trouve le site compllet et très intéressant.
Alors à bientôt et bon wend  à tous#beer#

Bienvenue a tous :)
Yonex Voltric Z-Force (NG98 11kg)