Choix raquette poids en tête
Loader

Choix raquette poids en tête

Démarré par fj34, 10 Juin 2015, 09:05

Bonjour,

j'avais une Babolat Nforce blast dont j'étais assez content, mais le cadre à cassé.
Je dois donc en changer rapidement. Et j'ai quelques questions:
1) Elle semble remplacée par la F2G blast : c'est la même raquette ou y'a des différences ?
2) me conseillez-vous d'autres raquettes dans le même style ?

3) avant j'avais une karakal 70g (ntec gel je crois), mais trop fragile à cause de la structure creuse du carbon. Or je viens de voir que wilson propose des raquetes de moins de 79g qui ont l'air pas mal, notamment la suivante sur le papier:  MICRO CARBON 78 2015

Pouvez-vous me dire si c'est raquetes sont fragiles ? si on gagne en maniabilité ? si on perd en puissance ?

Pouvez-vous me faire vos retours globalement et me conseiller des produits qui vous semblent bien pour un budget assez bas si possible (40 à 60¤).

Merci.

Salut fj34,

Il n'y a pas de problème particulier de casse sur les Micro Carbon 78 2015 :) si tu aimais la M-Tec 70, cela peut en effet être un bon choix que d'opter pour elle. Tu gagneras forcément en maniabilité, et la puissance sera meilleure que sur ton ancienne raquette Karakal.

Concernant la N-Force Blast : La gamme F2G est une gamme inférieure à l'ancienne gamme N-Force. En 2015, c'est la gamme I-Pulse qui a remplacé cette dernière. Je te conseille donc de regarder aussi du côté de la I-Pulse Blast qui est la copie conforme de ton ancienne N-Force Blast :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Merci pour les infos.

En fait, j'ai quitté la Karakal pour la simple raison qu'en la première que j'ai eu (55¤) et la seconde que j'ai cassée, le prix était passé à 90¤ (et maintenant 100¤). Elle était surtout fragile, et je joue en loisir avec régulièrement des débutant qui viennent de taper le volant dans ta raquette...

Coute trop cher, et la NForce blast a pas trop mal résisté (45¤ pour 2 ans). 50¤ la wilson, ca me donne envie de tenter...

merci

les Carbon78 sont des raquettes très plaisantes à jouer.
Tu ne risques rien.