remplacement yonex nanospeed 4500
Loader

remplacement yonex nanospeed 4500

Démarré par jaja, 08 Juin 2015, 13:44

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une remplaçante à ma nanospeed 4500 qui a rendu l'âme et ne sais vers quoi m'orienter.

Je suis un joueur confirmé ayant un style de jeu plutôt polyvalent et cherche une raquette pas trop rigide, équilibrée voire avec un poids très léger en tête (je pense que cela correspond à mon ancienne raquette).

Avez vous des idées ou avis à ce sujet ?

Merci par avance.

Citation de: jaja le 08 Juin 2015, 13:44
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une remplaçante à ma nanospeed 4500 qui a rendu l'âme et ne sais vers quoi m'orienter.

Je suis un joueur confirmé ayant un style de jeu plutôt polyvalent et cherche une raquette pas trop rigide, équilibrée voire avec un poids très léger en tête (je pense que cela correspond à mon ancienne raquette).

Merci par avance.

Salut jaja,

La Nanospeed 4500 était une raquette parfaitement neutre et semi-rigide, ce qui explique son grand succès à l'époque de sa sortie au vu de la rareté de ce type de specs. Pour trouver un produit de ce style et de la même qualité, je te recommande sans hésiter la Babolat Satelite 6.5 Power ST qui lui ressemble énormément ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

jaja Le 08 Juin 2015, 17:11 #2 Dernière édition: 08 Juin 2015, 17:15 par jaja
Citation de: Ivan Cappelli le 08 Juin 2015, 14:16
Bonjour à tous,

Merci par avance.

Salut jaja,

La Nanospeed 4500 était une raquette parfaitement neutre et semi-rigide, ce qui explique son grand succès à l'époque de sa sortie au vu de la rareté de ce type de specs. Pour trouver un produit de ce style et de la même qualité, je te recommande sans hésiter la Babolat Satelite 6.5 Power ST qui lui ressemble énormément ;)

Yeah tout dabord merci de ta reponse, si d'autres veulent s'y risquer, c'est avec plaisir.

Mais du coup, tant que j'ai un expert entre les mains, que pensez vous de ce type de raquette? Ne serait-ce pas trop neutre justement ? J'ai un peu peur d'acheter une raquette sans reelle personnalité et au final de passer a côté de quelques chose... Qu'en pensez vous?

Salut,
C'est une raquette qui a eu un réel succès auprès des joueurs. Mais pour l'avoir essayé (je voulais l'acheter)  je n'ai pas aimé, fade, aucune sensation aucun plaisir, une raquette banale à mes yeux. Je sais que je suis pas le seul de cet avis mais nous sommes très peu comparer au succès de celle ci.
Ivan est de très bon conseils ;) à toi de voir si tu peux l'essayer.
Sportivement GanGstY

Raquettes Actuel :  Victor Light Fighter 7390 > BG66 11.5 kg > Adidas SPIELER E08.2 NOIR > kawa 65ti > 12.5kg Victor bs12 3U > BG66 UM > 12 kg Raquette Ancienne : Kawazaki Force F7 > KSB 65ti > 11kg > Victor Thruster TK5000 > BG 66 UM 11.5 kg Victor Mx60 4U > BG 66 UM 11.5kg Yonex Nanoray 700fx > Nanogy 99 11.5kg Badmania Impulse 100 > BG 80 10.5 kg <  Wilson Rcon PX7600 > BG 66 UM 11 kg 1 SOTX LG 7P > N°1 12 kg 1 SOTX LG 800P > X67 12kg 1 PMP Evo > NG 98 11.5 kg 1 Li Ning N7 TD > BG 66 UM 12kg 1 RSL Heat 180 > Origine 9.5kg 1 Babolat Booster Shock > BG 65 11.5kg 1 Yonex Armortec 300 > BG 65 11.5kg Chaussures : Li Ning BLADE LITE AYZT005 Victor 950 CA Li Ning Ayan017 hybrid charger Yonex Aerus 2 verte. Babolat shadow tour men (Bleu/rose) Yonex Comfort Tour Babolat Shadow 2 Adidas BT Father Team Blanc/Bleu Yonex SHB 86 Orange Sac : Babolat team Line x12 noir Li Ning Sac Badminton 9 Raquettes Professionnel noir et vert .

Citation de: jaja le 08 Juin 2015, 17:11
Citation de: Ivan Cappelli le 08 Juin 2015, 14:16
Bonjour à tous,

Merci par avance.

Salut jaja,

Yeah tout dabord merci de ta reponse, si d'autres veulent s'y risquer, c'est avec plaisir.

Mais du coup, tant que j'ai un expert entre les mains, que pensez vous de ce type de raquette? Ne serait-ce pas trop neutre justement ? J'ai un peu peur d'acheter une raquette sans reelle personnalité et au final de passer a côté de quelques chose... Qu'en pensez vous?

D'ordinaire je t'aurais répondu oui ... mais si tu aimais ta 4500, c'est que tu ne devrais pas ressentir ce type de feeling ;)
Category Manager Europe - adidas badminton