Nanoray Z-speed ou Arcsaber 11 ?
Loader

Nanoray Z-speed ou Arcsaber 11 ?

Démarré par WiindZ, 06 Juin 2015, 19:50

Bonjour !
    Comme à mon habitude, je pose des questions plutôt sur les raquettes (ce qui me parait assez logique car c'est ce qui vide le plus notre porte-monnaie à tous ! haha)
    Lorsque que j'ai comparé la Z-speed à la NR800 et la NR800 à la arcsaber, on m'a dit à peu près la même chose, que contrairement à la NR800 ces deux raquettes étaient plus préconisées pour le simple que pour le double, mais qu'en est-il du comparatif de ces deux raquettes ? Qu'elles sont leurs avantages l'une par rapport à l'autre ?

Bien cordialement,
                                                                                                                             Un fan de simple.

Salut WiindZ, pour faire simple, la AS11 est passe partout , elle fait tout bien mais n'a pas d'avantage concret ni un petit truc spécial qui la rend cool à jouer. Pour la Z-Speed, jouant avec depuis Janvier, elle est clairement orienté pour la puissance, mais elle se débrouille très bien en précison et en maniabilité. En contre parti, elle pardonne très mal le decentrage, et son tamis plus compact en font un cadre des plus difficile à jouer. J'espère que j'ai apporté des réponses à tes questions, n'hésite pas pour plus d'infos  ;)
Raquettes :

- 3 x Yonex Duora Z-Strike 3U (2 x BG80 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch, 1 x BG80 Power 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-1 118g (BG80Power 14 * 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-0 150g (BG65 Ti * 14 kgs 20% Pre-Stretch)

Chaussures :
- Yonex Power Cushion 65Z2 Blue

Sacs :
- Yonex 1801W Black
- Yonex 8529EX Red Gold
- Yonex Boston Bag Black