RECON PX9000 - Page 2
Loader

RECON PX9000

Démarré par robot_badmania, 03 Juin 2015, 02:34

On a vendu toutes nos raquettes en pré-commande jusqu'au 2 Août :( je vais voir si on peut en faire avancer.
Category Manager Europe - adidas badminton

Il faut se tourner vers les petites annonces !  ;)
Victor Hypernano X-Air 4u,
Victor JS10 ×2 4u,
Apacs Lethal 60 (à vendre)

bonjour,

je joue actuellement avec une px 7000 qui me convient bien mais j'ai remarqué qu'une fissure est apparu sur le haut du cadre et j'ai peur quelle ne tienne pas au prochain recordage.

du coups j'ai regarder un peu les raquettes pour un changement peut être imminent

et j'avoue que celle ci ma tapé dans l’½il, pensé vous que cette raquette pourrait me faire progresser dans mon jeu ?

je joue en simple et en DH, je suis un joueur offensif en double je frappe tout ce qui arrive et en simple j'aime
bien jouer au filet

merci d'avance pour vos réponses

Salut toomm,

La PX9000 est un très bon choix pour passer un cap par rapport à la PX7000 :) Tu retrouveras une raquette très proche mais plus pêchue encore, et un peu plus précise sans être trop dure à prendre en main.
Category Manager Europe - adidas badminton

d'accord merci pour ta réponse ivan :)  :bj:  :bye:

Ivan, par rapport à la Voltric 7, cette PX9000 est plus maniable ?

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017


Elle est un petit peu moins en tête mais un petit peu plus lourde, mais j'aurais tendance à dire que oui, il n'y a pas cette sensation d'inertie des Voltric milieu-de-gamme :)
Category Manager Europe - adidas badminton

et j'aimerais savoir pour vous, laquelle est la meilleur raquette niveau puissance et maniabilité, entre la px9000 et une carlton KINESIS X70 ?

toomm : la PX9000 est nettement plus plus puissante, alors qu'elle n'est qu'un tout petit peu moins maniable que la Kinesis X70. Pour moi, il n'y a pas photo ;)
Category Manager Europe - adidas badminton


toomm Le 04 Octobre 2016, 21:05 #25 Dernière édition: 04 Octobre 2016, 21:12 par toomm
et avec la cx9000 ? qui à l'air bien aussi, quelle sont les différences ? à par le poids.

et laquelle à le plus de poids en tête ?

parce que je me suis déjà fait une tendinite avec une yonex qui avait un poids en tête trop fort,
mais après je n'ai jamais joué avec une raquette rigide

Entre les 2, La CX9000 a clairement plus de poids en tête, mais c'est contrebalancé par le poids de raquette 5U. Ce sont deux visions de la raquette expert-tout-terrain. La PX9000 en est la vision classique, la CX9000 la version moderne/originale :)

Les raquettes Yonex rigides le sont de façon extrême : le rigide Wilson est tout de même plus doux :) Entre les deux, tu feras quoiqu'il arrive un bon choix car ce sont deux excellents cadres.
Category Manager Europe - adidas badminton

Ayant eu  les 2 en main. Comme le dit Ivan la cx a clairement le poids en tête. Même si cela est contrebalancé  c'est vraiment usant. La rigidité de la cx est pour moi trop importante plus qu'une zspeed pour moi.

La px est un vrai régale depuis que je la joue le poids en tete est là mais c'est assez maniable pour du simple !!

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2


Et vous l avez essayé en double ?

Les deux ne sont pas taillées pour le double homme je trouve . Pour le mixte à la rigueur. Ce sont de bonnes raquettes avec du poids en tête, assez marqué pour la px9000, très marqué pour la cx9000. On met de bons parpaings en smash, mais pour ma part, je suis gêné dans le jeu rapide et en défense. Et mon bras fatigue sur la journée avec le coupe rigide/en tête.

Si tu as eu des soucis de tendinite, ce ne sont quand même pas les deux raquettes les plus recommandées, sauf si tu  as parfaitement récupéré !
Victor Hypernano X-Air 4u,
Victor JS10 ×2 4u,
Apacs Lethal 60 (à vendre)