Équivalence ArcSaber 10
Loader

Équivalence ArcSaber 10

Démarré par Tronus, 01 Juin 2015, 20:00

Salut tout le monde,

Depuis 5 ans je joue avec des AS 10, mais elles arrivent en fin de vie et on en trouve plus dans le commerce donc je cherche des raquettes (toujours chez Yonex) qui auraient les mêmes caractéristiques. J'ai déjà essayé l'AS 11 mais je la trouve trop rigide. J'ai un jeu plutôt offensif, et je tends à 12,5 en BG 65. Si vous avez des idées ou si quelqu'un a été dans la même situation que moi je suis preneur :)

Merci d'avance pour votre aide :)

Salut Tronus,

Chez Yonex, l'équivalence parfaite de l'Arcsaber 10 se trouve dans la Voltric 80 ou Voltric 80 E-Tune pour la dernière version ;) elle propose à peu près le même niveau de rigidité et le même équilibre :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Ayant pas mal joué en AS10, j'ai eu beaucoup de mal a passé à la VT80 car elle a plus de poids en tête et moins maniable.

Citation de: polo26 le 01 Juin 2015, 21:35
Ayant pas mal joué en AS10, j'ai eu beaucoup de mal a passé à la VT80 car elle a plus de poids en tête et moins maniable.

D'où l'intérêt d'une Voltric 80 E-tune je pense :) Les personnes qui veulent régler l'équilibre à leur convenance le pourront.
Category Manager Europe - adidas badminton

Personnellement, après quelques années d'AS10 je suis passé sur la Z-speed, un peu moins exigeante techniquement, plus maniable, et que j'ai trouvé excellente en terme de sensations.