Recherche nouvelle raquette petit budget
Loader

Recherche nouvelle raquette petit budget

Démarré par Graham, 18 Mai 2015, 00:58

Bonsoir à tous :bye:

Je suis à la recherche d'une nouvelle raquette dans un petit budget, mais avant tout je me présente  ;)

Je joue au bad depuis 6 ans (compétition depuis 3 ans) et je suis D2/D2/D1. Je suis principalement un joueur de simple et de mixte sans réelle tactique de jeu mais j'ai un bon physique et quelques coup de base assez propre. Je joue environ 2 à 3 fois 4h par semaine plus 2 tournois par mois.

Je suis à la recherche d'une raquette petit budget car je suis un gros casseur de raquettes, soit par manque de bol soit par collision avec d'autres raquettes.

Je joue actuellement avec une vielle forza 35000 sl (medium/neutre) tendu à 11kg en ng98 ressorti récemment du placard.

Historique de mes raquettes:

AT 700 = première raquette acheté sur un coup de  :coeur:, un peu lourde donc mal au bras à la fin de semaine.
NR 600 = manque de poids en tête donc manque de puissance.
X Feel Light = manque de poids en tête donc manque de puissance.
Voltric I force (2 en 1 an 1/2) = trop légère et du coup dans le retard obligé de forcer sue le bras.
Adizero pro (1 en 6 mois) = encore trop légère et manque un petit peu de poids en tête.
Kinesis X70 (1 en 2 semaines) = équilibre parfait pour mon jeu mais casse trop facilement aux torsades du cadre.

Je suis donc à la recherche d'un cadre souple ou semi rigide en tête en 4U dans un budget de 70/80¤ max et ouvert à toutes les marques.
On ne voit pas assez de critiques positives/négatives sur les raquettes dites bas de gamme.

Est ce qu'un joueur D verra une grosse différence sur des raquettes d'entrée de gamme et des raquettes haut de gamme ?

Si il y a des possesseurs ou connaisseurs de raquette ci-dessous je suis preneur:

- Li ning 3D break free 80tf
- Wilson Blade BLX
- Wilson Energy BLX
- Voltric 1
- Voltric Pegasus

Cordialement, Graham.

Salut Graham,