RECON PX7000
Loader

RECON PX7000

Démarré par robot_badmania, 21 Avril 2015, 11:11

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "RECON PX7000".

Que vaut cette raquette ? Quelqu'un a essaye ?

Citation de: kosiric le 19 Juin 2015, 11:42
Que vaut cette raquette ? Quelqu'un a essaye ?

C'est une raquette intéressante qui me rappelle un peu l'Adizero Pro d'adidas , mais en beaucoup plus puissante :)
Category Manager Europe - adidas badminton

ah bah parfait ca peut le faire pour une amie alors ;)

c'est du plus haut de gamme qu'une voltric 7, également semi rigide en tête en 4U ??

Citation de: DamThi le 19 Juin 2015, 13:32
c'est du plus haut de gamme qu'une voltric 7, également semi rigide en tête en 4U ??


Très nettement ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

intéressant
je ne connais pas l'adizéro pro, du coup quand tu dis plus puissante, est ce que ça signifie que le poids en tête est prononcé ?? c'est une raquette pouvait aller entre toutes les mains ??

Citation de: DamThi le 19 Juin 2015, 13:43
intéressant
je ne connais pas l'adizéro pro, du coup quand tu dis plus puissante, est ce que ça signifie que le poids en tête est prononcé ?? c'est une raquette pouvait aller entre toutes les mains ??

Le poids en tête n'est pas trop prononcé (un tout petit peu plus que l'Adizero Pro qui est presque neutre), mais la raquette est étonnamment confortable. Ça part vraiment tout seul ! Elle en effet à mettre entre toutes les mains :)
Category Manager Europe - adidas badminton

tout le monde, et particuliérement toi Ivan, a l'air trés emballé par cette nouvelle gamme 2015 de chez wilson, ça donne envie d'essayer.
Une chance pour pour que cette PX 7000 soit soldée dans une semaine ??

Citation de: DamThi le 19 Juin 2015, 14:27
tout le monde, et particuliérement toi Ivan, a l'air trés emballé par cette nouvelle gamme 2015 de chez wilson, ça donne envie d'essayer.
Une chance pour pour que cette PX 7000 soit soldée dans une semaine ??

On ne peut pas solder les nouveautés, les marques nous tomberaient dessus :p mais tu peux toujours suggérer son nom dans les ventes flash !
Category Manager Europe - adidas badminton

c'est vrai les ventes flash !!! j'y vais tout de suite

Citation de: Ivan Cappelli le 19 Juin 2015, 14:38
Citation de: DamThi le 19 Juin 2015, 14:27
tout le monde, et particuliérement toi Ivan, a l'air trés emballé par cette nouvelle gamme 2015 de chez wilson, ça donne envie d'essayer.
Une chance pour pour que cette PX 7000 soit soldée dans une semaine ??

On ne peut pas solder les nouveautés, les marques nous tomberaient dessus :p mais tu peux toujours suggérer son nom dans les ventes flash !

Bonjour, j'ai l'adizero pro (qui est enfin était ma raquette numéro 1) et la Wilson PX 7000 (depuis 1 mois maintenant)

La Wilson me semble un peu moins maniable (ça reste quand même de la galette^^) mais pourtant plus facile à jouer d'une manière générale, surtout dans le retard.
la tige  est moins rigide que celle de l'adizero et le poids ressentie en main un peu plus élevé.
Niveau précision c'est assez similaire et donc très bon.
Niveau puissance le gain (Wilson) est vraiment perceptible de mon coté. le compromis légèreté, maniabilité puissance m'apparait meilleur que sur l'adizero pro et je fini mes matchs moins carbo (capacité à finir plus vite les poids, meilleur longueur des dégagés...)

Je tourne encore sur les deux raquettes, mais pour plus très longtemps je pense.

Sinon niveau promo, elle est à moitié prix (79¤)sur un site concurrent.... si j'indique cela c'est que je trouve ces écarts de prix très dérangeant, surtout vu les prix des raquettes. Je pense que l'anomalie vient du site concurrent mais bon...






Cette raquette apparaît elle plus rigide que la power st ???
Wilson Fierce CX9000 (bg ultimax à 10,5kg
Wilson Fierce CX9000 (li ning n1 à 11 kg
Wilson Fierce CX9000  (bg ultimax à 10,5kg)

Babolat satelite 6.5 power ST


Shoes Li ning héro TD noire/rouge
Yonex SHB-02 bleu

Pour avoir essayé et peu apprécié la power sur deux matchs, la Wilson m'a semblée plus souple, plus répulsive, aussi maniable malgré le poids un peu en tête. J'avais davantage de sensations et de plaisir à jouer mais ce n'était pas le même cordage et la même tension donc c'est à relativiser.

Jouant avec une adizero pro cette raquette me fait de plus en plus de l oeil :-)
Mes raquettes
 2 nr750 cordées en bg66 Um à 12kg
 1 n50II fu hafeng cordée en bg66 Um à 11,5kg
 1 n7 td cordée en bg66 Um => à vendre