Nouvelle raquette!
Loader

Nouvelle raquette!

Démarré par Bapt-Bad, 16 Avril 2015, 01:12

Bonjour bonsoir!

Voili voilou Je viens vers vous pour quelques conseils pour ma future raquette.

En ce qui me concerne, j'suis plus un joueur de mixte et double, même si j'fais du simple aussi ^^ .

J'ai plus un jeu défensif, de feintes, et à plat, mais adore smasher aussi! je fais ce que je peut quoi  :ouf: et suis classé C4.

J'aimerais m'orienter vers la marque Li-ning, c'est une marque qui m'attire beaucoup j'ai acheter quelques produit de la marque que je trouve très bien finis je veut donc me prendre aussi une raquette plutôt polyvalente de la marque !

J'attend donc vos conseils, si je peut trouver quelque chose de sympa en dessous des 100¤ c'est cool, sinon dites toujours.
BAD ! <3

la fameuse 7 TD :)

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

Ben décidément c'est le retour en force de cette raquette !
Suivant différents commentaires et conseils, j'en ai commandé une cette semaine (Kawa également)
De nouvelles impressions devraient donc arriver rapidement ....
Espérant confirmer tout le bien qui en est dit
Raquettes
Li Ning Turbocharging N7 TD
Yonex Voltric 7 LD
SOTX HB70G

Chaussures
Yonex SHB 02

Quelle raquette / cordage / tension as tu actuellement ? Sinon oui la N7 TD est une raquette relativement polyvalente.

Actuellement j'ai une ArcSaber 6 tendu à 11.5. raquette sympa mais j'ai l'impression qu'il me manques quelques choses quoi ^^ sans pouvoir l'expliquer.
BAD ! <3

Dans ce cas chez Li Ning, je te conseillerais la N50 II qui entre dans ton budget ;)

http://badmania.fr/badminton-flame-n50-ii-fu-haifeng-17fp249.html

Raquette rigide -, avec un leger poids en tete. Tu risquerais de trouver la N7 TD trop souple par rapport a ta AS6.