Curiosité sur la marque talbot torro
Loader

Curiosité sur la marque talbot torro

Démarré par stickman, 27 Mars 2015, 10:45

Bonjour à tous !

En me promenant sur le net, je suis tombé sur cette marque de raquettes/volants " talbot torro " .
Je ne suis pas intéressé pour acheté mais très curieux de savoir ce que ça vaut.
Pouvez-vous m'en dire plus ? En plus les prix sont être 15 et 160¤ de ce que j'ai vu  :s:

Salut stickman,

Talbot Torro est une petite marque allemande qui est parfois présente dans certaines enseignes de la grande distribution. Rien de folichon à signaler du côté de cette marque, dont la présence très régulière dans les ventes privées (si tu vois ce que je veux dire :D ) ne m'inspire pas une grande confiance sur son succès commercial !
Category Manager Europe - adidas badminton

Oui j'ai découvert ça dans une vente privée aussi. Ça ne m'inspire pas non plus mais quand j'ai vu les prix sans réductions, ça m'a interpelé.

Merci ;)

J'ai déjà vu 2 ou 3 personnes sur des tournois jouer avec, mais rien de plus... Je m'étais même demandé quelle marque c'était (donc merci ^^) !
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)