Raquette Polyvalente
Loader

Raquette Polyvalente

Démarré par nohaj, 27 Mars 2015, 09:08

Bonjour,

Je joue depuis 2 ans avec une Babolat N-Magic (deux fois par semaine) et je souhaiterais passer dans les gammes au dessus.

Je cherche une raquette polyvalente afin de pouvoir gérer tous les domaines du jeu, ce qui m'amènerait vraisemblablement à une neutre medium.

J'ai repéré la Yonex Nanoray 500 (105e) et la Carlton Vapour Trail Tour (85e) pour lesquelles j'ai trouvé des avis plutôt bons. Qu'en pensez-vous ?

Question bonus : est-ce que les 20e supplémentaires de la Yonex sont justifiés ou simplement dû à la marque ?

Merci !

Johan

Salut nohaj,

Ton choix d'une raquette polyvalente pour passer sur du plus haut-de-gamme après une N-Magic paraît pertinent. Tu vas forcément sentir la différence !

Les raquettes que tu cibles - particulièrement la Nanoray 500 - sont en revanche plutôt orientées sur un profil de jeu défensif, avec un équilibre en manche. Je ne suis pas sûr que cela te satisfasse :(

Sur Badmania, tu peux actuellement trouver deux modèles à prix très attractifs dans les caractéristiques que tu recherches : la Yonex Arcsaber 3 Tour qui est un haut-de-gamme à prix exceptionnellement bas, et la Li-Ning UC3900 dont le petit prix et la maniabilité pourraient te convaincre :-)
Category Manager Europe - adidas badminton