TB NANO 120
Loader

TB NANO 120

Démarré par robot_badmania, 23 Mars 2015, 23:10

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "TB NANO 120".

Des avis sur cette raquette ? Je n'y avais jamais vraiment fait attention, mais elle m'a l'air de remplir la très grande majorité de mes critères. J'aurais bien demandé à Wang Yihan mais pas sur qu'elle me réponde  :hihihi:

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017

Salut Jugoki,

Du fait de son placement hors des gammes "National Series" de Li-Ning, la TB Nano 120 n'a pas connu un énorme succès. Dommage ! Car sur le papier, son profil polyvalent et son design tout en or que j'adore me plaît plutôt à titre personnel. Dans le jeu, je n'ai pas pu la tester. Mais il y a fort à parier qu'elle respecte les codes de la marque chinoise : semi-rigidité plutôt respectée, et poids en tête présent pour plus de puissance :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Donc sur le papier, elle ressemble assez à ma N9 TD, intéressant. Je comptais peut etre en reprendre une deuxième mais je me suis dit autant en prendre une légèrement différente pour varier les sensations   :)

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017