Gamme textile Yonex Team + 2015 - Page 2
Loader

Gamme textile Yonex Team + 2015

Démarré par Ivan Cappelli, 20 Mars 2015, 14:43

Citation de: Clément le 20 Mars 2015, 22:52
Dommage que Yonex ne reconduise pas les répliques vendues aux alentours des 25¤ :)

Les replica ne sont mis en place que sur la gamme internationale (world), et non la nouvelle gamme team + qui est à mi-chemin en terme de tarif ;)

Vivi69 : nous aurions aimé le proposer en effet, le rose restant tout de même une valeur sûre chez les filles :( Pourquoi ne pas opter pour le bleu ciel qui est également magnifique ?
Category Manager Europe - adidas badminton

Du coup, à quand une nouvelle gamme Internationale ?  :D La gamme Team + a quand même des tarifs assez élevés...
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Citation de: Clément le 21 Mars 2015, 14:09
Du coup, à quand une nouvelle gamme Internationale ?  :D La gamme Team + a quand même des tarifs assez élevés...

Si l'on compare aux tarifs du World, on est quand même jusqu'à 20¤ en dessous Clément ;) mais effectivement cela reste relativement cher (encore que l'originalité et les finitions de ces tee-shirts rendent le rapport qualité/prix tout de même intéressant !)

Pour la nouvelle gamme internationale, je ne veux pas m'avancer mais je pense que ce ne sera peut-être pas avant 2016 (Jeux Olympiques). Aucune info là-dessus.

En revanche, vous aurez une bonne surprise question textile à l'été. À suivre ;)

Citation de: Ivan Cappelli le 21 Mars 2015, 15:08
Citation de: Clément le 21 Mars 2015, 14:09

Si l'on compare aux tarifs du World, on est quand même jusqu'à 20¤ en dessous Clément ;) mais effectivement cela reste relativement cher (encore que l'originalité et les finitions de ces tee-shirts rendent le rapport qualité/prix tout de même intéressant !)

Pour la nouvelle gamme internationale, je ne veux pas m'avancer mais je pense que ce ne sera peut-être pas avant 2016 (Jeux Olympiques). Aucune info là-dessus.

En revanche, vous aurez une bonne surprise question textile à l'été. À suivre ;)

Effectivement, je m'étais basé uniquement sur les tarifs pratiqués par Badmania. Il est vrai que la nouvelle collection Yonex est pas mal mais personnellement, je suis totalement conquis par les t-shirts Adidas BT Graphic 3 qui sont d'une légèreté jamais vue auparavant, d'ailleurs j'ai les 3 versions disponibles...

Vivement cet été alors :D
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Bonjour tout le monde,

Une question que je ne m'était jamais posé vient de surgir : comment taillent les shorts Yonex (notamment les nouveaux, qui sont encore en précommande) ?

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017

Salut Jugoki,

Les shorts Yonex taillent de la même manière que le textile Yonex international a priori : assez juste ;)

Bon pour ma part, je me suis commande mon 12117 pink :) et maintenant j'attends l'approvisionnement de votre VT80 :)

Jugoki Le 23 Mars 2015, 09:51 #22 Dernière édition: 23 Mars 2015, 09:53 par Jugoki
D'accord merci Ivan, je demandais pour être sur, histoire de ne pas me retrouver avec un boxer ou une jupe  :hihihi:

La classe kosiric ! Ca doit faire mal au portefeuille mais la classe :) Cela dit j'avoue que je préférais le textile Japan de l'année dernière (notamment le bleu marine avec des touches de rose et jaune). Quant à la VT80 e-tune, la classe aussi ^^

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017

Citation de: kosiric le 23 Mars 2015, 09:50
Bon pour ma part, je me suis commande mon 12117 pink :) et maintenant j'attends l'approvisionnement de votre VT80 :)

Regarde tes PM Kosiric :)
Raquettes :

1x Yonex Duora 10 > BG 66 UM 13.5Kg
2x Yonex Voltric FB > BG 66 UM 14Kg

Chaussures :

Yonex Aerus LCW
Yonex PC65Z
Yonex SHB-87 R

Sac :

Yonex 9531WEX Pro Tournament Bag

Je me demandais où il était possible d'avoir ces textiles avec les drapeaux ? Généralement je trouve toujours qu'il manque ce "quelque chose" sans.

merci !

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

Pour des questions de droit et de prix, ces produits sont rarement proposés. Même en Asie, il s'agit de raretés !

J'ai commandé les SHB 02, le tee shrit team vas suivre et une Etune pourquoi pas ? :p
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Les Voltric 80 E-Tune devraient arriver dans la semaine à Badmania ;)

J'aurais bien une question moi ^^

Les SHB 02 MX me tentent mais pour les associer a du textile yonex que dois-je prendre ?

Car pour les SHB 02 LTD, c'est facile niveau association, le polo 12098 rouge, avec le short 15037 noir.

Vos avis ? merci
Raquettes :

1x Yonex Duora 10 > BG 66 UM 13.5Kg
2x Yonex Voltric FB > BG 66 UM 14Kg

Chaussures :

Yonex Aerus LCW
Yonex PC65Z
Yonex SHB-87 R

Sac :

Yonex 9531WEX Pro Tournament Bag

Salut wawa,

Bonne question ;) Personnellement, je te recommanderai avec les SHB02 men bleues le polo Yonex 12099 men blanc avec le short 15037 blanc pour faire un look blanc/bleu très classe !