Gamme textile Yonex Team + 2015
Loader

Gamme textile Yonex Team + 2015

Démarré par Ivan Cappelli, 20 Mars 2015, 14:43

Bonjour à tous,

Vous avez été très nombreux à nous la réclamer : la gamme textile Yonex Team + 2015 est enfin en précommande sur Badmania.fr !

Après les exploits des champions Yonex au All England, beaucoup d'entre vous en ont profité pour craquer sur certaines de ces tenues de stars. Ces dernières sont désormais disponibles en grande partie et à découvrir ici !

Au menu : 4 coloris pour le polo 12098 men et polo 20235 lady, dont la fameuse version violette qui a beaucoup fait parler d'elle. Mais aussi le polo 12099 men ou polo 20236 lady représenté par rien moins que Lin Dan, le double champion olympique du simple messieurs.

Ne manquez pas non plus les autres tenues passées en pré-vente, dont notamment le superbe sweat 51014 qui ne devrait pas rester longtemps en vente tant les sweats Yonex sont recherchés :)

Allez-vous craquer ? Si oui pour lequel ? Dites-nous tout ! :D
Category Manager Europe - adidas badminton

C'est pas bon ca, je vais encore craquer !!!!!!!!!

Trop tard pour moi  :hihihi: mon portefeuille ne va pas aimer ^^

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017

Désolé de vous tenter de la sorte messieurs, mais il faut bien faire tourner la boutique :D
Plus sérieusement : il faut bien admettre que cette nouvelle gamme aussi originale que réussie vaut le détour !

Tu es tout excusé ^^ Encore une petite question, dans ma commande certains articles sont dispos d'autres pas. Je ne vais pas faire d'envoi partiel histoire de tout avoir en une fois. Le débit se fera à l'expédition (donc vers la mi-Avril, vu que l'un de ces diaboliques polos s'y est glissé  :hihihi:), même pour les produits en stock actuellement ?

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017

Le débit de la carte bleue se fait dès le passage de commande et non à l'expédition. Ceci nous permet de te réserver les produits pendant une longue durée à part de notre stock ;)

D'accord, merci bien du coup j'ai fait un envoi partiel, histoire de pouvoir tester le joujou qui va etre envoyé avant les prochaines compet :)

Pas de problème. Fais-en bon usage :)

Je vais tacher oui  :ange:

Cette gamme de textile Yonex envoie du bois ! :D
Va falloir essayer d'engranger des bons d'achat maintenant ! :)

Mouhahahaha c'est foutu je craque !

J'admet que le 12099 noir envoie le steak...les bons d'achats vont servir plus tôt que prévu ! ^^
- 1 Yonex Astrox 88S
- 1 Yonex Duora 10 LCW
- 1 Babolat Gravity 74

A moi les 12099 noir et blanc ! Ca va compléter la collection. :D
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Dommage que Yonex ne reconduise pas les répliques vendues aux alentours des 25¤ :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

C'est dommage, je voulais le 20235 en rose, c'est la seule couleur de t-shirt pour femmes qui m’intéressait.
Mais dans l'ensemble, c'est une très belle gamme.