Changement de raquette pour du simple
Loader

Changement de raquette pour du simple

Démarré par Rivet, 19 Mars 2015, 09:31

Salutation Badmaniacs !

Je vais solliciter votre temps et vos avis qui sont toujours d'une grande aide !

Voilà il y a peu j'ai mis ma N7 au placard car je trouvais qu'elle était devenu trop souple, en smash par exemple je sentais trop le shaft se plier et ça me faisait un retour dans le poignet très désagréable et du coup du temps en trop pour revenir en position et en double ça marche moyen. Bref je suis passé sur la Adidas Duoforce donc rigide.

Un peu de mal au début mais on s'y habitue et au niveau des sensation le rigide c'est génial. Par contre je suis bien conscient que je n'ai pas vraiment le bagage technique pour m'offrir les qualités de cette raquette. Dans mes bons jours je ne dis pas c'est vraiment le top mais sinon ça reste compliqué même si je n'ai jamais eu de douleur ou de fatigue. De plus je vais surement refaire beaucoup plus de simple que maintenant alors pourquoi pas prendre la tangente et regarder ce qui correspondrait le mieux. Je pensais à revenir sur du poids en tête mais plus rigide que la N7TD car trop "molle" pour moi maintenant.

voilà je pense avoir fait le tour.

Merci par avance à ceux qui prendront le temps de lire le pavé et me donner leurs conseils avisés !

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

Salut Rivet,

Si tu as aimé l'Adipower DuoForce et que tu recherches quelque chose de plus en tête, pourquoi ne pas essayer la adidas Adipower Pro ? Elle est un tout petit peu moins rigide que la Duoforce, en tête mais pas trop pour ne pas faire un changement trop brusque, et elle est idéale pour partir à la découverte du rigide/en tête sans être trop traumatisante ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Merci de la réponse :) venant de adidas je me disais aussi que la power pro pouvait être un bon choix. Mais j'avait peur de reprendre du rigide. La duoforce est si rigide que ça par rapport a la power pro ?

Yonex Eclipsion Z2

La Duoforce est un tout petit peu plus rigide ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Bon et bien merci du renseignement alors vu le prix comparé a d'autre rigide tête on peut difficilement faire mieux niveaux qualité/prix !  Peut être a bientôt avec mes impression ;)

Yonex Eclipsion Z2