remplacer la forza nano 35000
Loader

remplacer la forza nano 35000

Démarré par Guellaen, 18 Mars 2015, 19:20

Salut à tous
je viens de casser ma raquette Karakal  Mtec70 qui remplaçait déjà une raquette que j'adorais c'est la forza nano en titanium 35000 que je n'arrive pas à retrouver
je joue en loisir après avoir fait 1 an d'interclub pour dépanner et finir D4
je suis polyvalent et je recherche avant tout la légéreté et la polyvalence car la rigidité d'une raquette me provoque des tendinites. je joue en double et en simple et j'aime bien avoir du dégagé et quand même un fond de puissance en smash c'est pour cela que la forza me convenait très bien.(équilibrée et semi rigide il me semble)
je veux passer à autre chose que la karakal que je trouve très fragile
que me conseillez vous?
merci d'avance

Salut Guellaen,

Par rapport à ce que tu décris, une semi-rigide/neutre avec un poids raisonnable (3U léger, ou 4U) me paraît la meilleure solution ;) Tu retrouveras ainsi toute la polyvalence et la maniabilité de ton ancienne raquette sans le déficit de puissance.

Si tu recherches un bon rapport qualité/prix tout en accomplissant tes objectifs, je te recommande la Li-Ning UC3900, qui a fait ses preuves.
Si tu veux te faire plaisir avec un haut-de-gamme, je t'orienterais davantage vers la Wilson Fierce CX5000 et son rapport précision/maniabilité impeccable.
Category Manager Europe - adidas badminton

Merci pour votre réponse la li-ning me parait pas mal mais quel cordage mettre et à quelle tension?

Si tu n'a jamais fait recorder ta raquette, je te recommande un cordage assez polyvalent, avec un bon rapport toucher/puissance comme le X-Elerate X67 de Carlton ou le iFeel 70 de Babolat. Une tension de 10kgs fera l'affaire ;)

Ok je vais commander chez vous ce produit et je   vous en direz des nouvelles
cordialement

Une garantie ? À quelle niveau ?

Si tu parles d'un service après-vente, nous disposons effectivement de ce type de service. Pour toute casse anormale (pas de choc ou d'usage anormal de la raquette), notre pôle logistique peut prendre en charge les réclamations ;)

Ca y est! j'ai reçu mon nouveau jouet.Livré en avance cordé comme il le faut bien protégé:du travail très pro
Maintenant il me reste plus qu'à l'essayer :)

Profite bien de ta nouvelle raquette Guellaen ;) N'hésite pas à nous tenir informé en laissant un avis sur le produit !