Une seconde raquette
Loader

Une seconde raquette

Démarré par pierre131, 08 Mars 2015, 15:37

Bonjour tout le monde!

Je viens d'acquérir une raquette Forza N-FORZE DENMARK N°1 /14* que je trouve vraiment génial pour mon jeu, elle paraît à la fois légère, très précise et me permet de trouver facilement de la longueur en fond de court - fond de court.

Cependant, je recherche une deuxième raquette dans le même style pour garder plus ou moins les mêmes sensations et éviter de me retrouver mal quand le cordage casseras ^^
d'autant plus que la N-Forze que j'ai n'est plus en vente =/

Pour le moment, j'ai repéré la : Titanium 7000 N-Forze CNT (65¤),
VOLTRIC 9 NEO (STRUNG) /15* (78¤) ou encore
FZ N-Forze 8000 I-Power (120¤)

J'aimerais trouver une raquette en dessous de 80¤ au moins et comme il ne faut apparament pas se fier qu'aux caractéristiques, j'espère que vous saurez m'en dire plus :)

Merci d'avance tout le monde!   :class:

Salut,

Si je reprends les specs de ta Denmark N°1 (rigide, équilibre à 286mm, 86 grs), la N-Forze 8000 I-Power est plus souple. La VT 9 Neo est plus équilibrée en tête et moins ployvalente que la Denmark N°1. La plus proche me semble être la Titanium 7000 N-Forze, j'en ferais donc mon premier choix.
Yonex Duora 8XP

Salut pierre131,

Les titres et types produits que tu évoques indique que ce ne sont pas des produits issus de Badmania. Dommage, car tu y trouverais pourtant de quoi faire ton bonheur !

En dessous de 80¤ et pour une rigide/neutre de qualité, je te recommanderai tout particulièrement la Yonex Arcsaber 4 DX (61,90¤) qui sera la plus maniable, et la Carlton Vapour Extreme Rage (79,90¤) qui sera elle plus puissante :)
Category Manager Europe - adidas badminton