raquette de double
Loader

raquette de double

Démarré par WilliamLfv, 02 Mars 2015, 17:33

Salut tout le monde :) ,
Je cherche une raquette de double car pour le moment les doubles je les jouent avec ma V9 (B66UM à 11 si ça peut vous aider pour me conseiller. Je n'ai aussi que 15 ans ^^) et j'ai un peu de mal malgré tout. Je pensais déjà à prendre une plus souple et le poids en tete je ne sais pas trop ... J'ai pensé à quelque raquettes : voltric 7 , voltric 70 et peut être la adizero pro ? Qu'en pensez-vous ? :)

Raquettes : Yonex Astrox 7 BG66UM/BG80 11kgs // Lining TC 50C BG66UM/BG80 11kgs // Lining N9 TD BG66UM/BG80 11kgs // Yonex Nanospeed 500 BG80 11kgs // (Voltric 9 BG65 10kgs)

Salut FanDeBad,

Ta démarche me paraît en effet censée : pour conserver une tension de 11kgs, descendre en rigidité me semble plus raisonnable.

Les 3 raquettes que tu as sélectionné varient en bien des points. La VT7 est milieu de gamme, la VT70 proposera les mêmes sensations mais de meilleure qualité grosso modo car elle est haut-de-gamme. Toutes les 2 sont assez polyvalentes mais restent assez exigeantes !

L'Adizero Pro me paraît être un meilleur parti pour toi. D'abord parce que sa légèreté convient bien à ton profil de joueur, mais aussi parce qu'elle est tout de même plus tolérante que les 2 autres sélectionnées :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Tout d'abord merci pour ta réponse :)
Elles restent trop exigeantes pour moi meme si je joue en rigide 11kg ? Enfin je dis surtout ça parce que je trouve la V70 super jolie mais si la adizero pro est meilleure pour moi et que je jouerais mieux avec je vais pas changer mon choix uniquement pour cela :)
Donc j'ai quelques questions sur cette adidas : Son poids en tête est élevé (Balance si possible :) ) ? Elle est semblable à quelles autres raquettes :) ?

Raquettes : Yonex Astrox 7 BG66UM/BG80 11kgs // Lining TC 50C BG66UM/BG80 11kgs // Lining N9 TD BG66UM/BG80 11kgs // Yonex Nanospeed 500 BG80 11kgs // (Voltric 9 BG65 10kgs)

L'Adizero Pro propose une balance doté d'un poids en tête raisonnable (295mm). Ses équivalents les plus proches : X-Feel Essential de Babolat, Draco BLX de chez Wilson et Kinesis X70 de chez Carlton !

La Voltric 70 est tout de même assez proche du rigide : je pense que passer sur un vrai semi-rigide te conviendrait mieux.
Category Manager Europe - adidas badminton

WilliamLfv Le 02 Mars 2015, 21:22 #4 Dernière édition: 02 Mars 2015, 21:31 par FanDeBad
Ah merci merci c'est ce que je voulais savoir :D
D'accord je me dirigerais vers l'adizero pro ;)
Merci de m'avoir conseillé :D