Encore besoin d aide
Loader

Encore besoin d aide

Démarré par sp00ky, 01 Mars 2015, 15:45

Bonjour les Badmaniacs

Lors de ma derniere demande de choix de raquette mon choix s etait arreté sur une xfeel power GT.
Malgres une superbe precision et maniabilité elle me fait mal a l avant bras avec une tension a 10kg donc pas exceptionnel et de plus j ai beaucoup de mal atteindre le fond de court.
Je suis repassé a mes satelitte nitro et la encore il me manque un bon metre sur le fond de court...
Donc je vais m orienter vers un modele souple ET ne faisant pas explosé mon budget , voici une selection "babolesque" 😁
Ipulse Blast souple/en tete
Ipulse Power souple/ neutre
Satelite 6.5 essential st souple/neutre ( vraiment grand max!! Si pour le meme prix je peux avoir 2 ipulse cela m arrangerait!!!)

Voila, si vous avez d autres idees je suis preneur mais si possible en ne faisant pas d ulcere a mon banquier 😊

Pour finir je suis plutot un joueur de simple polyvalent qui n a pas un gros smash et donc je ne m appuie pas dessus pour deborder mon adversaire ou finir un point.

Merci Badmaniacs

Salut sp00ky,

Passer d'un haut-de-gamme comme la X-Feel Power Gt à un milieu de gamme comme les Ipulse risque de te provoquer une certaine déception. Je ne te le recommande pas vraiment (quand on a goûté au must, dur de revenir en arrière !)

Je vois pour toi 2 possibilités plus viables :

- Comme tu l'as dit, opter pour la Satelite 6.5 Essential ST ... quitte à n'en avoir qu'une pour le moment.
- Partir sur une autre marque. Me viennent notamment à l'esprit l'excellente adidas adizero Tour et la Wilson Recon Lite BLX, des haut-de-gamme dans tes critères et à petit budget grâce à de fortes promos ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Merci Ivan de repondre si vite et un dimanche ;)
Professionnel jusqu'au bout!!!
Sinon grace a votre paiement en trois fois j ai craqué pour la satelite essential ST ;)

Encore merci pour tes conseils et a bientot pour un petit retour

Avec plaisir sp00ky ;) Bonne découverte de ta nouvelle raquette !
Category Manager Europe - adidas badminton