Raquette rigide pour le simple
Loader

Raquette rigide pour le simple

Démarré par Jugoki, 27 Février 2015, 23:15

Jugoki Le 27 Février 2015, 23:15 Dernière édition: 28 Février 2015, 00:11 par Jugoki
Bonsoir tout le monde,

Comme je pensais acheter une Voltric Force LCW, j'en ai testé une et elle ne m'a pas emballé plus que ca, du coup je me retrouve au point de départ ^^
En l'occurrence, cette raquette serait pour le simple. En terme de rigidité, il faudrait quelque chose de similaire à une Nanoray 800 (peut etre un tout petit poil moindre) mais avec un zeste de potentiel d'attaque en plus.
Voilà voilà, merci d'avance  :hihihi:

Je rajoute une petite question qui n'a pas (entièrement) à voir avec tout ca . Quel sera le prix de la Voltric 80 E-Tune quand elle sortira ?

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017


Elle devrait etre autour des 180 euros (tarif outre rhin ;))

Apres, effectivement la VT 80 E tune peut etre une solution pour toi.

Pour moi oui, pour mon portefeuille beaucoup moins  :froid:
Merci de ta réponse kosiric  :bye:

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017


Ah bah ca c'est sur que apres ca impacte plus ou moins le portefeuille lol :)

On est bien d'accord, du coup je vais continuer à prospecter (les conseils sont toujours les bienvenus ^^) en attendant le prix définitif, je parie sur un petit 169.90  :hihihi:

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017


Pour ma part, je vais recevoir une VTZ2 en 4U pour me faire ma propre idee sur la bete, voir si c'est si insurmontable que ca ! Je vais lui coller un bon G TONE 5 a 12kg et on va voir ce que ca envoie et comment mon bras reagit :). Pour avoir un ordre d'idee, je vois que tu as une N9 TD, comment te sens tu avec ? Histoire de voir vers quoi on pourrait t'orienter

Aaaah la ZF2 4U, ca me tentait à un moment mais je me dis que ca resre une ZF ^^ Ton éventuel retour sur cette raquette m'intéresse  :s:
La N9 TD me satisfait bien, à part un petit manque de précision surement du à sa semi-rigidité, c'est aussi pour ca que j'aimerais bien une raquette plus rigide.

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017


Un Voltric 70!

Tarif "correct" et franchement une super raquette. Puissante et hyper précise. J'arrive a envoyer les volants où je veux!

Julien

Ma parole, on en revient toujours sur des Voltric  :hihihi:
Je t'avoue que j'aimerais bien essayer autre chose, mais merci beaucoup du conseil ;)

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017


tu peux regarder du cote de la Xfeel Blast Metriflex R ou d'une Satelite 6.5 Blast ST

La Satellite 6.5 Blast me parait en effet sympathique  :idee:
Et elle n'a pas l'air d'avoir un défaut que j'ai souvent constaté sur des Babolat, à savoir le manque de retour d'informations pendant la frappe donc je note cette idée dans un coin de ma tete ^^

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017


En faisant une recherche par caractéristiques, j'ai vu que l'Adipower Pro semblait rentrer dans mes critères. Sa rigidité en fait-elle une raquette injouable ou pas du tout ? (en plus la remise proposée est très alléchante je dois dire ^^)

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017


Je n'ai pas eu l'occasion de la jouer assez longtemps pour donner beaucoup de precisions a son sujet, mais a la prise en main elle ne m'a pas semble inaccessible... Je n'y avais pas pense a celle la mais oui tu peux la mettre dans ta liste et demander a IVAN qu'il t'en parle, c'est sa raquette d tous les jours si je ne me trompe pas ;)

Ahah oui c'est vrai qu'Ivan est très bien placé pour en parler  :hihihi:

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017