choix d'une raquette
Loader

choix d'une raquette

Démarré par 1000N, 27 Février 2015, 15:47

Bonjour à  tous. Je recherche une raquette qui ferait mon bonheur. Je possède  actuellement une Zforce 2 quine me pose aucun problème niveau smashs amortis dégagés fond de court. Je recherche une 2 ème  raquette pouvant me satisfaire également. Je suis un joueur ayant une grosse condition physique aucun problème  de déplacement  sur le terrain. J'ai une grosse frappe niveau smashs dégagés  fond de court. Je possède  une bonne technique dans l'ensemble sans problèmes  particuliers. J'espère  que vs m aiderez dans le choix d'une raquette qui me convienne aussi bien voir mieux  que ma zforce 2. Je suis un joueur de simple. Je pensais a la zspeed??? Merci de vos réponses  :bye:

Si la zf2 te convient je ne voit pas pourquoi en prendre une autre ...
je pense qu'avec la Z-speed tu ne verra pas d'énorme différence, mais si tu cherche un autre type de raquette je te conseillerais la arcsaber FB tu va avoir un gain de rapidité important et les défende reflex avec juste le poignet c'est que du bonheur  :) . 

quel est ton profil de jeu ? Pour avoir un ordre d'idee, ou te situes tu niveau classement ? Et pour finir, que recherches tu de plus que ta ZF 2 ?

Je pensais a la zspeed pour accentuer  la maniabilité par rapport a la zforce 2. Niveau reflex défense..j'ai  du mal à  me définir  comme joueur. Mon physique m'aide beaucoup lors des matchs. Je suis sur tous les volants je me sors souvent de ttes les difficultés. Je n'ai pas de limite de prix je recherche une raquette avec les mêmes  critères que ma zforce 2 avec peut être  1 peu plus de réactivité

Je ne fais pas de compétitions. Je suis inscrit dans un club qui est en fait une association. Mais on fait des rencontres amicales avec d'autres  club et je domine les autres joueurs de simple à  chaque fois. Je ne veux surtout pas que vous pensiez que je suis prétentieux ce n'est  pas le cas. Mon style de jeu est je pense très  polyvalent j'aime  quand les échanges  durent. Physiquement je n'ai  aucunes difficultés dans tous les secteurs du jeu. J'ai  un bras infatiguable. Le seul petit moins serait mon revers dans certaines situations comme quand je suis pris a retardement et que je dois claquer un revers et que je suis déjà  en retard.

En fait je recherche u e 2 ème  raquette tout comme ma zforce 2 mais qui n'est  pas une zforce 2 avec plus de réactivité et de maniabilité  en défense  et au filet. Merci beaucoup

je suis exactement dans le même cas que toi  :chuut: .
je pense que dans le style de la ZF2 tu a le best  :class:
mais si tu veut fatiguer tes ad verser sans aucun pitié prend la arcasaber fb certes tu va perte en puissance
mais tu va gagner en tolérance et en maniabilité. Les échanges vont aller beaucoup plus vite et vu que tu aussi un bon physique ça va être violent. Je rappelle d'un adversair qui aver abandonner en interclub :fiesta:

ps : j'ai la ZF2 et la arcsaber fb

Ok merci. Mais je me demandais si la zspeed me conviendrait autant que la zforce2??? Avec en plus de la maniabilité

Je recherche plutôt  1 raquette rigide très  rigide qui développe puissance maniabilité et réactivité  à  la fois

Citation de: 1000N le 27 Février 2015, 16:21
En fait je recherche u e 2 ème  raquette tout comme ma zforce 2 mais qui n'est  pas une zforce 2 avec plus de réactivité et de maniabilité  en défense  et au filet. Merci beaucoup

tu demandes une raquette entête / en manche.. ça va être difficile...

Si ce que tu cherches c'est vraiment de la maniabilité, pourquoi ne pas essayer la X-FEEL POWER METRICFLEX.
Ok c'est dur rigide / en manche, mais si tu veux de la maniabilité, ça le fait.

Sachant que "tu pratiques en loisirs, que t'es fort partout, et que ta raquette te plait", à part pour le plaisir d'essayer une autre raquette je vois pas trop l'intérêt de changer. Donc autant essayer quelque chose de différent.
2x Fleet Extra Power 1100 - 10,5kg
1x Apacs Lethal 18 - 10,5kg
1x Adidas Precision Tour - adipower pro 10,5kg