yonex SHB-02 LTD - Page 4
Loader

yonex SHB-02 LTD

Démarré par esbi57, 25 Février 2015, 09:20

Citation de: en3rgizR le 19 Mars 2015, 16:29
Probablement le polo 12099 noir.

En effet :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Sont t-elles arrivées ?
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Pas encore, mais c'est imminent ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

je les ai teste hier, elles sont vraiment pas mal en bleu !

Un joueur de mon club vient de se les offrir : portées avec un ensemble blanc, elles rendent vraiment bien. Visiblement, le confort offert par le laçage asymétrique est un succès :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Moi qui voulait privilégier d'autres marques que Yonex pour mes prochaines chaussures (à cause de la durabilité notamment), ces shb-02 me font douter ^^

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017

Citation de: Ivan Cappelli le 25 Mars 2015, 10:32
Un joueur de mon club vient de se les offrir : portées avec un ensemble blanc, elles rendent vraiment bien. Visiblement, le confort offert par le laçage asymétrique est un succès :)

Oui je trouve effectivement ce lacage pas mal du tout ; ca ne compresse pas du tout le pied, ca fait une sensation de legerete c'est assez complique a expliquer mais j'ai trouve ca plutot bien !

Je vais les tester a nouveau ce weekend pour confirmer mes dires :)

j'ai hate qu'elles arrivent  ;)

Clément Le 25 Mars 2015, 15:15 #54 Dernière édition: 25 Mars 2015, 15:19 par Clément
Petites questions à propos des SHB 02, est-ce qu'elles sont proches assez proche du sol ? Comme les Gel Blade 4 par exemple. Enfin, comment sont les semelles intérieures ?

Mes raquettes :

kosiric Le 25 Mars 2015, 15:43 #55 Dernière édition: 25 Mars 2015, 15:51 par kosiric
Oui elles sont assez proche du sol, peut etre un peu moins que les Blades... La semelle interieure n'est en revanche pas exceptionnelle... Mais ca c'est un peu une generalite sur les chaussures de badminton !

Citation de: Ivan Cappelli le 25 Mars 2015, 10:32

Je pense que ca doit etre terrible avec le 12099 blanc !

Citation de: kosiric le 25 Mars 2015, 15:43
Oui elles sont assez proche du sol, peut etre un peu moins que les Blades... La semelle interieure n'est en revanche pas exceptionnelle... Mais ca c'est un peu une generalite sur les chaussures de badminton !

Ce sont les semelles ondulées traditionnelles ?

Mes raquettes :

ayant des semelles ortho, je les ai retire de suite donc j'avoue que j'ai un doute mais oui il me semble... Tout ce que j'ai retenu c'est que je les ai trouve relativement fines...

Citation de: Clément le 25 Mars 2015, 15:15
Petites questions à propos des SHB 02, est-ce qu'elles sont proches assez proche du sol ? Comme les Gel Blade 4 par exemple. Enfin, comment sont les semelles intérieures ?
Yo ! regarde ça https://www.youtube.com/watch?v=0W2YC6FUeiY :)
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]