yonex SHB-02 LTD - Page 3
Loader

yonex SHB-02 LTD

Démarré par esbi57, 25 Février 2015, 09:20

[at]Ivan Le maillot 12099EX Blanc sera-t-il dispo chez Badmania ? Ou bien le survêtement que portait Lin Dan a la conférence de presse pour l'annonce de son contrat (la veste asymétrique avec la manche droite en jaune fluo, je crois que c'est la 52001 d'après le catalogue Yonex JP). Ou bien le pull 51011 que l'ont peu voir portés par plusieurs coaches lors du All England ?
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Salut juBu,

Le tee-shirt 12099 blanc sera bien dispo sur Badmania ;)

Concernant le sweat, nous aurons le 51014 dans 3 coloris. Pas de survêtement avec manche asymétrique en revanche.
Category Manager Europe - adidas badminton

Au Allentour de 50 euros le sweat ?
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Ok merci.

Pour ceux qui seraient curieux, mes références viennent d'içi ;) :

http://www.yonex.co.jp/badminton/catalog/book1524_wear2015/#page=17

A partir de la page 59, pour les sweats et vestes :

http://www.yonex.co.jp/badminton/catalog/book1524_wear2015/#page=59

Malheureusement, le catalogue de Yonex France est beaucoup moins fourni. :/

Si jamais vous souhaitez acheter certains articles non dispo en France, envoyez moi un PM. Pour tout le reste ("il y a Eurocard Mastercard" ?), achetez en France, ça reste tout de même moins cher. ;)

YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Petite question Ivan : les nouveaux t shirts Yonex World (je vise ici ceux portés par Jorgensen ou les Adcock) tailleront-ils de la même facon que les anciennes collections ?

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017


Jugoki : difficile à dire car il s'agit d'une nouvelle collection. Mais de manière générale le textile vendu internationalement par Yonex taille toujours de la même manière, donc j'aurais tendance à dire oui :)
Category Manager Europe - adidas badminton

En parlant de ca, je viens de passer unecommande en avance :)

Comment ca ?

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017


J'ai trouve quelque chose qui m'a surpris et donc j'ai commande en avance. Je ne sais pas si ca va poser probleme mais on verra bien. Je pense quec'est du a un bug lol :D

Citation de: kosiric le 19 Mars 2015, 11:00
J'ai trouve quelque chose qui m'a surpris et donc j'ai commande en avance. Je ne sais pas si ca va poser probleme mais on verra bien. Je pense quec'est du a un bug lol :D

Il y a des petits malins qui savent utiliser Google à bon escient :D
Pour l'anecdote, tu n'es pas le 1er à le faire : une personne membre de l'équipe de France de badminton (je ne citerai pas son nom par respect de la confidentialité) nous a fait le même coup il y a un mois !

Vous avez gagné : on passe le textile Yonex Team + et la NR GlanZ en ligne demain. Soyez au rendez-vous !
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Ivan Cappelli le 19 Mars 2015, 11:03
Citation de: kosiric le 19 Mars 2015, 11:00
J'ai trouve quelque chose qui m'a surpris et donc j'ai commande en avance. Je ne sais pas si ca va poser probleme mais on verra bien. Je pense quec'est du a un bug lol :D

Il y a des petits malins qui savent utiliser Google à bon escient :D
Pour l'anecdote, tu n'es pas le 1er à le faire : une personne membre de l'équipe de France de badminton (je ne citerai pas son nom par respect de la confidentialité) nous a fait le même coup il y a un mois !

Vous avez gagné : on passe le textile Yonex Team + et la NR GlanZ en ligne demain. Soyez au rendez-vous !

Que veux tu, je suis a l'affut mdr :D

Kosiric ça sent la NR GlanZ ;-)

Citation de: alainc le 19 Mars 2015, 12:16
Kosiric ça sent la NR GlanZ ;-)
Non autre chose qui va arriver aussi :D

Citation de: kosiric le 19 Mars 2015, 13:53
Citation de: alainc le 19 Mars 2015, 12:16
Kosiric ça sent la NR GlanZ ;-)
Non autre chose qui va arriver aussi :D

Dis-nous tout ahah ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  
                         
         
                       

Probablement le polo 12099 noir.
Yonex Duora 8XP