Nouvelle raquette pour remplacer ma PH 7000 de Head
Loader

Nouvelle raquette pour remplacer ma PH 7000 de Head

Démarré par Quentin59000, 13 Février 2015, 10:09

Bonjour à tous,

Voilà je joue depuis quelques années déjà (10 ans environ), je ne fais pas tellement de compétition par manque de temps mais je bat du niveau C.
Ma raquette actuelle : Head PH 7000 (la marron, semi-rigide et légèrement en tête, tendu à 13kg) j'adore cettte raquette mais elles sont en trains de se fissurer donc il est temps de changer.

Mon jeu : donc niveau C, je suis polyvalent même si j'adore smasher j'aime construire les points principalement en simple. J'ai un bon bras.

Avec toutes les raquettes différentes j'avoue que je suis assez perdu.

J'avais repéré les dernières satelite lite et power tout comme des métriflex lite et blast.
J'attend vos retours avec impatience.

Ps : merci de ne pas me proposer des ZForce et des voltric avec beaucoup de poids en tête, j'ai déjà essayé et je n'arrive pas à jouer avec trop lourde en tête donc aucune maniabilité.

Cordialement

Quentin59000 Le 13 Février 2015, 10:10 #1 Dernière édition: 13 Février 2015, 10:15 par Ivan Cappelli
A oui concernant le budget, pas de budget précis (pas non plus 180euros la raquette)

Salut,

si tu es content du semi-rigide / légèrement en tête je te conseil de repartir là dessus.
Je te dirais de partir sur :
- Adizero pro (poids en tête léger)
- Wilson draco blx 2015 (un peu plus en tête, mais supportera peut-être plus une tension à 13kg)
- babolat xfell essential metricflex (une alternative à la wilson)

perso j'ai une préférence pour les raquettes légères (adizero), mais ça c'est à toi de voir selon ton goût :p
Après pour une tension à 13kg, est-ce que ça pose problème pour la adizero ? Je sais pas.. Quelqu'un du staff pourrait nous renseigner là dessus ?
2x Fleet Extra Power 1100 - 10,5kg
1x Apacs Lethal 18 - 10,5kg
1x Adidas Precision Tour - adipower pro 10,5kg