Achat nouvelle raquette
Loader

Achat nouvelle raquette

Démarré par Fool Moon, 21 Janvier 2015, 20:12

Hello les badistes,

Je suis toujours a la recherche de ma nouvelle raquette. Donc joueur plutôt offensif, techniquement correct, une raquette polyvalente double-simple, peu importe le tarif, plutôt equilibrée ou legerement en tete

Que me conseillez vous?

Merci d'avance

Fool
Chaussures :   Forza x2
Raquettes:    1x Nanoray 800, Gosen G-tone 5 11 kg
                     1x Nanoray 800, Ashaway zym,ax 66 fp  11 kg
                     1xForza Titanium 7000, BG80 10kg

Salut Fool Moon,

Le profil décrit et tes critères m'invitent à te conseiller le grand classique de la raquette de badminton : le semi-rigide/en tête ! Cette configuration très polyvalente adaptée à tous les tableaux et tous les styles devrait t'offrir beaucoup de liberté dans ton jeu.

Dans ton cas, une raquette avec un équilibre en tête assez léger devrait bien te convenir. En ce sens, la Babolat X-Feel Essential Metricflex est idéale pour les budgets généreux :)

Si tu veux quelque chose de plus offensif encore, je te recommande en revanche la Li-Ning Flame N50-III qui est plus orientée en tête et t'offrirai davantage de pêche ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Salut,

si tu es un peu plus neutre que en-tête, je te conseillerai plutôt la i-slash (yonex).
Si tu cherches quelque chose de léger (plus maniable pour du double), il y a aussi la adizero pro (adidas) qui est une très bonne raquette.
2x Fleet Extra Power 1100 - 10,5kg
1x Apacs Lethal 18 - 10,5kg
1x Adidas Precision Tour - adipower pro 10,5kg

Merci beaucoup de vos conseils. Est ce que la nanoray 700rp ou 900 peut etre aussi une solution?

Ce sont deux raquettes davantage orienté sur une maniabilité maximale. La Nanoray 700 RP et la 900 sont excellentes pour les joueurs de simple recherchant un max de précision et de vitesse sur le mi-court. Les joueurs de double voulant privilégier leur qualité de défense à celle de leurs smashs seront également ravis.

Par rapport à ce que tu recherches en revanche, je pense que ce n'est pas le type de raquette vers lequel tu devrais te tourner :(
Category Manager Europe - adidas badminton

Merci beaucoup, j'ai trouvé le seul revendeur babolat de ma région et je testerai la xfeel metriclfex essential et j'ai test ce soir aussi la power (la essential pas dispo). Ces raquettes Babolat sont fabuleuses. Merci 1000x du conseil, ils ont gagné un nouveau client. Vraiment bien accroché sur cette Xfeel power mais j'attends la Essential.

David