NANORAY Z-SPEED
Loader

NANORAY Z-SPEED

Démarré par robot_badmania, 19 Janvier 2015, 21:42

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "NANORAY Z-SPEED".

Excellent produit. Une maniabilité accrue grâce au petit tamis et à l'équilibre neutre mais la vrai force de la raquette se situe en attaque, ou sans trop d'effort le volant claque à une allure... et si l'envie vous en prend de bien rentrer dans le volant alors la le son est fabuleux et les sensations également. Ne pas avoir peur des bois à la prise en mains, ça passe après 15 jours d'utilisation. Je pense en acheter une deuxième !

perso je l utilise depuis environ 1 an et j ai des périodes ou j arrive a rien avec la bête car le petit tamis est assez déroutant. Après ce n est pas une raquette tout public mais bien un produit pour joueur technique et offensif évoluant dans les gros classement (C voir +)

Raquettes:
3X Thruster F / Aerobite 13kg

2X AuraSpeed 90K / aerobite 13kg

shoes :
Yonex Comfort black / red

Citation de: naryko14170 le 20 Janvier 2015, 20:48
perso je l utilise depuis environ 1 an et j ai des périodes ou j arrive a rien avec la bête car le petit tamis est assez déroutant.

Il faut dire que cette raquette haut de gamme a été conçue avec grand soin et grande précision, alors si elle apporte un plus en attaque, c'est sûr que pour la maniabilité et le contrôle, cela peut être un peu compliqué...  :rolleyes:

Personnellement je ne mise pas sur les raquettes qui apportent un gros bonus en quelque chose et un gros malus en autre chose, car au bad il faut de tout.  :idee: Surtout que je n'ai pas vraiment les capacités pour jouer avec une raquette comme celle-ci, on n'en voit pas encore des Z-Speed, en minimes !  :hihihi:

Je conseille quand même cette raquette tolérante aux badistes assez expérimentés et entraînés, comme il l'a été dit plus haut, et aussi à ceux qui, même avec des bêtes comme ça, ont une bonne précision... Pour ceux qui ont une attaque d'enfer et qui jouent en double, là, par contre, je ne peux pas dire qu'elle ne vous sera d'aucune utilité... jetez-vous dessus lol !  :hihihi:

PS : Cette raquette a servi à Tan Boon Heong pour battre le record de vitesse, c'est ça ? Mais est ce que la vitesse était de 421, 491 ou 493 km/h... je cherche un peu partout mais jamais une information pareille...  #snif#  :s:  :rolleyes:
Life is not bad, bad' is life

Il me semble que le record actuel est de 493 km/h effectué par Tan Boon Heong avec la Z-Speed (teste effectué en condition spécifique pas en match). Son précédent record mondial avait été évalué à 421 km/h avec la Z-Slash.

Qu'on me rectifie si je me trompe :)

Merci Steakz pour l'information.

En effet, il est bien évident qu'en match, un smash à presque 500 km/h est simplement impossible !!!!!!!!  :choque:  :assome:  ;)

YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Dommage qu'il n'y ai pas de vidéo de ce smash surpuissant... même si j'ai cherché...  :(

Si tu veux voir un gros smash, cherche la vidéo de Taufik, il en a collé un à 300km/h... En simple, ça n'arrive jamais.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

rdu Le 21 Janvier 2015, 19:15 #10 Dernière édition: 21 Janvier 2015, 19:19 par rdu
So speed, so good ! : https://www.youtube.com/watch?v=5r590F7mRTw  ;)

C'est dommage on se rend moins compte de la vitesse quand on voit ça depuis un écran...
J'avais vu Tan Boon (entre autres  :D) en 2010 à Coubertin et j'étais resté bête de la vitesse de ses smashs (je ne connaissais pas trop le bad encore).
"Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime."
Et les échecs ne sont jamais définitifs, ils ne sont que l'étape située juste avant la réussite.

Citation de: Champagne99 le 21 Janvier 2015, 19:19
C'est dommage on se rend moins compte de la vitesse quand on voit ça depuis un écran...

Oui, c'est sûr, c'est LE truc qui énerve.  #snif# On aimerait bien se rendre compte des choses en face, ce serait bien plus impressionnant. Là, disons que ce n'est rien d'autres que le smash qu'effectue "finger in the nose" le premier venu, badiste ou non !...  :hihihi:  :rolleyes:

PS : La prochaine fois tu me récupères chez moi et tu m'emmènes à Coubertin LLLOOOOLLLL  :D !!!

J'ai actuellement une 10aine d'heure de jeu avec, et je surkiff! J'ai hâte de recevoir les deux autres ! Puissance impressionnante et son de frappe extraordinaire, et pas si rigide que ce que je pensais. En un mot, pas déçu!
Thibault
Raquettes :

- 3 x Yonex Duora Z-Strike 3U (2 x BG80 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch, 1 x BG80 Power 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-1 118g (BG80Power 14 * 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-0 150g (BG65 Ti * 14 kgs 20% Pre-Stretch)

Chaussures :
- Yonex Power Cushion 65Z2 Blue

Sacs :
- Yonex 1801W Black
- Yonex 8529EX Red Gold
- Yonex Boston Bag Black

Et du coup, Bobo, tu as quel niveau ?

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017