Voltric Z-force II
Loader

Voltric Z-force II

Démarré par Axouuu, 18 Janvier 2015, 12:08

Salut, c'est une question qui me turlupine est ce que la zforce 2 est très compliquée à jouer où est ce juste une question d'habitude ? Car l'ayant commandée j'ai peur de regretter et c'est pour ça que je demande car si c'est le cas j'aurai la possibilité de l'échanger pour une Z-speed par exemple. Merci d'avance pour vos réponses ^^

2x Victor Bravesword 12/ BG 65 Titanium 11,5kg

Yonex Shb Comfort Tour

Salut l'ami !

Pour avoir pu la tester dans sa version 4U, elle ne m'a pas semblé si ingérable que ça. Je n'ai pas trouvé la rigidité si poussée que ça. Elle demande quand même un bagage technique correct et une certaine application dans le geste pour être utilisee à sa juste valeur, notamment à cause de son aérodynamique poussée ! Le shaft est très fin et le tamis un peu plus petit que la moyenne. Le tamis de la Z-speed est, lui, encore plus petit ce qui en fait une raquette tout aussi exigeante, si ce n'est plus.
- 1 Yonex Astrox 88S
- 1 Yonex Duora 10 LCW
- 1 Babolat Gravity 74

J'ai commandé la version 3U sont-elles si différentes ? Je ne suis pas très habitué au poids en tête non plus :/

Yonex Shb Comfort Tour

La question que je me pose est : Pourquoi ne pas nous avoir sollicité avant de passer commande ?
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

J'avoue ne pas y avoir pensé c'est un bête oublié de ma part  :s: :s:

Yonex Shb Comfort Tour

Bobodu56 Le 18 Janvier 2015, 14:00 #5 Dernière édition: 18 Janvier 2015, 16:23 par Bobodu56
Pour ma part, je trouve la rigidité de la Z-Speed pas exceptionnelle, et le compact frame n'est pas dur à gérer et on a un RÉEL apport de puissance. La maniabilité est très bonne. L'équilibre est légèrement en tête qui est neutre après pose d'un towel. N'hésite pas pour plus d'infos.
Thibault.
Raquettes :

- 3 x Yonex Duora Z-Strike 3U (2 x BG80 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch, 1 x BG80 Power 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-1 118g (BG80Power 14 * 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-0 150g (BG65 Ti * 14 kgs 20% Pre-Stretch)

Chaussures :
- Yonex Power Cushion 65Z2 Blue

Sacs :
- Yonex 1801W Black
- Yonex 8529EX Red Gold
- Yonex Boston Bag Black

Merci pour votre réponse :) un petit comparatif entre la z-speed et la z-force2 ?

Yonex Shb Comfort Tour