Pense a changer de raquette
Loader

Pense a changer de raquette

Démarré par Fool Moon, 17 Janvier 2015, 20:20

Hello les badistes,

Alors aujourd'hui j'ai eu l'amer expérience de casser tous mes cordages dans la même discipline. Et en voyant ce désastre et l'age de mes raquettes je songe a acheter des nouvelles.

Donc la j'ai 2xVoltric Z-Force.

Je fais du simple et double, je progresse bien dans les 2 en ce moment je suis un peu entre D et C en simple et C double. Pas de problèmes physiques a déplorer.

En simple, je déteste subir, je prend le jeu a mon compte, fais courir, et smash assez lourd, donc plutôt très (trop offensif). Et en double je cogne comme un sourd mais j'aime bien défendre s'il faut.

A la base je voulais qqch de tres rigide mais moins lourd en tete que Z-Force.

On m'a preté une ArcSaber 008 pour demain et j'apprecie bcp et sinon j'avais songé a du Victor Meteor mx60.

Qu'en pensez vous? Est-il mieux d'avoir des modèles différents pour les 2 disciplines?

Merci de votre aide et désolé du pavé

Fool
Chaussures :   Forza x2
Raquettes:    1x Nanoray 800, Gosen G-tone 5 11 kg
                     1x Nanoray 800, Ashaway zym,ax 66 fp  11 kg
                     1xForza Titanium 7000, BG80 10kg

Salut,

si tu veux moins difficile que la ZF mais que tu en es content, la ZF II est moins exigeante (si quelqu'un peut confirmer, car perso j'arrive pas à jouer ni une ZF ni une ZF II :p mais c'est l'avis d'un du club).

Sinon mauvaise nouvelle, la AS-008 ne se fait plus (remplacée par la AS 11 si je ne me trompe pas).

Pour ce qui est "avoir 2 types différents pour simple / double", c'est du ressenti. Si tu joues le même type de jeu en simple et double et que tu ne sens pas que ta raquette pose de problème en double, ne t'embête pas à chercher une raquette pour chaque discipline.
2x Fleet Extra Power 1100 - 10,5kg
1x Apacs Lethal 18 - 10,5kg
1x Adidas Precision Tour - adipower pro 10,5kg

Merci beaucoup pour ta réponse. Est ce que quelqu'un aurait d'autres modèles à me conseiller? Donc si je veux un équivalent de la Arcsaber 008, je dois prendre la 11?
Chaussures :   Forza x2
Raquettes:    1x Nanoray 800, Gosen G-tone 5 11 kg
                     1x Nanoray 800, Ashaway zym,ax 66 fp  11 kg
                     1xForza Titanium 7000, BG80 10kg