achat raquette
Loader

achat raquette

Démarré par ODP, 17 Janvier 2015, 15:25

Bonjour,
je suis à la recherche d'une nouvelle raquette mais j'avoue être un peu dépassée tant le choix est vaste...
Je joue depuis environ 2 ans et commence à faire quelques tournois.
Je pratique plus souvent en double mais j'aime également le simple., j'ai juste moins souvent l'occasion de jouer en simple.
de ce qu'on me dit j'ai déjà un bon dégagé (pour une fille) quand je joue en double mais en simple ou mixte je me retrouve plus vite dépassé lorsque je dois dégagé en fond de court, donc je dois manquer un peu de puissance.
J'ai un jeu plutôt polyvalent jouant à la fois en attaque en double et au filet quand je joue en mixte. je suis moins à l'aise au filet d'ailleurs...
je pense qu'il me faudrait donc une raquette m'offrant à la fois de la puissance mais aussi de la précision et maniabilité lorsque je suis au filet...
Auriez vous des conseils à me donner sur le type de raquette à acheter voir quelques model qui pourraient me correspondre?
Merci :bye:

Quelle est ta raquette actuelle ? ;)
Raquettes : Kinesis x70 cordée en Nanogy 99 10,5 kg
                   Turbocharging N7 TD cordée en Carlton X67 11kg.

Chaussures : Adidas BT Feather rouge

une raquette basique que j'avais acheté il y a qqs années...une artengo mais je n'en connais même pas les caractéristiques....

As-tu une idée du budget que tu souhaiterais mettre ? Plutôt aux alentours de 50euros, ou plutôt aux alentours des 100euros ?

j'aimerais bien ne pas dépasser 70 euros....

Salut,

tout dépend de ce que c'est en Artengo, mais ils ont des raquettes pas si dégueux (en simple ma Artengo reste ma référence). Mais ce n'est pas le sujet !

Sachant que la base du badminton est "pouvoir dégager", il faut privilégier du souple.

Perso je te dirais la ADIZERO TOUR, à 70 euros c'est le meilleurs compromis.