TURBOCHARGING N9 FU HAIFENG
Loader

TURBOCHARGING N9 FU HAIFENG

Démarré par robot_badmania, 16 Janvier 2015, 23:49

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "TURBOCHARGING N9 FU HAIFENG".

Les fautes d'orthographe dans la partie de l'avis d'Aurélien piquent les yeux !
Victor Hypernano X-Air 4u,
Victor JS10 ×2 4u,
Apacs Lethal 60 (à vendre)

Salut rboissea,

Après avoir relu une nouvelle fois son test, je n'en ai trouvé qu'une :(

Peut-être suis-je mal réveillé, mais je n'ai rien trouvé d'extrêmement choquant à part un "t" malheureux qui traînait sur un futur ^^
Category Manager Europe - adidas badminton

1er message pour dire ca !!! aucun intérêt

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

Désolé si la formulation de mon 1er post était un peu abrupte, mais c'était pas méchant. Il en reste une : 'ressent'.
Victor Hypernano X-Air 4u,
Victor JS10 ×2 4u,
Apacs Lethal 60 (à vendre)

Citation de: badman999 le 17 Janvier 2015, 13:52
1er message pour dire ca !!! aucun intérêt

Inutile d'être aussi agressif qu'en retour. Les messages de ce type ont le mérite d'être constructifs et de nous aider à peaufiner le contenu :)

rboissea : c'est corrigé, merci.

non non, je n'ai aucune agressivité dans ma remarque. Mais je ne trouve pas cela très constructif.

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

Salut, après avoir fouillé sur le net et regardé le catalogue li ning, j'ai vu que cette raquette est annoncée flexible par li ning, or vous la notez semi rigide. L'erreur vient elle du catalogue? Car de plus l'équilibre est annoncé à 295, soi moins que la N7 (300), or pas mal de joueurs ici l'annonce plus en tête que la N7, de plus le test de badmania pointe un poids en tête conséquent alors que 295mm me parait être un équilibre assez sage.

Citation de: Luciole le 05 Août 2015, 10:14
Salut, après avoir fouillé sur le net et regardé le catalogue li ning, j'ai vu que cette raquette est annoncée flexible par li ning, or vous la notez semi rigide. L'erreur vient elle du catalogue? Car de plus l'équilibre est annoncé à 295, soi moins que la N7 (300), or pas mal de joueurs ici l'annonce plus en tête que la N7, de plus le test de badmania pointe un poids en tête conséquent alors que 295mm me parait être un équilibre assez sage.

Salut Luciole,

Comme expliqué de nombreuses fois, la communication de Li-Ning autour de ses produits est parfois confuse, et rien ne remplace l'essai en lui-même des produits. Le gros problème réside surtout dans le fait que les specs ne sont pas renseignées sur les raquettes, comme c'est le cas sur ces fameuses N7 et N9 !

J'ai été vérifier une énième fois : je te confirme qu'en main, la N9 est clairement semi-rigide. Certes, on est loin de la prétendue semi-rigidité d'autres raquettes Li-Ning très proches du rigides, mais impossible de se tromper. Concernant l'équilibre, le problème est que les marques utilisent des points de repère/de mesure parfois différents pour les équilibres. Nous avons pu à de nombreuses reprises constater qu'un 295mm d'équilibre était bien plus prononcé chez Li-Ning par exemple que chez Babolat ou Wilson.

Pour ce qui est de l'équilibre exact des N7 et N9, je ne peux pas le revérifier précisément dans l'état actuel des choses vu qu'il n'est pas indiqué sur la raquette. Ce qui est sûr, c'est que la N7 TD est clairement moins en tête que la N9 TD, et que notre test indique en effet pas mal de poids en tête sur la N9.