besoin d'aide pour une nouvelle raquette
Loader

besoin d'aide pour une nouvelle raquette

Démarré par maximevr, 13 Janvier 2015, 13:20

maximevr Le 13 Janvier 2015, 13:20 Dernière édition: 13 Janvier 2015, 14:10 par maximevr
bonjour à tous.

je suis à la recherche d'un nouvelle raquette pour changer de la voltric 5 de yonex que j'utilisais ( je l'ai passé à mon frère  :fiesta:) j'aimais bien le poids en tête j'ai toujours utiliser ça le grip me plaisez bien le poids aussi mais elle n'était pas trop adapté à mon jeu qui est assez défensif puis quand je domine ( fatigue domination technique ) :evil: j'attaque et là ça marque, je joue pas mal au filet j'ai un bon placement et une bonne technique mais j'ai un gros point faible surtout dans mon jeu défensif c'est le dégagement fond de cours qui manque de puissance ( mi terrain en général et sa pardonne pas ) :malade: qui me fait perdre 80% de mes match. je joue uniquement en simple depuis 3 ans 1h30 par semaine plus le week-end parfois je compte jouer plus vers 4-5 heure changer de club. Mon niveau 30éme Paris l'année dernier en 4eme 3 éme

j'ai trouver la aidais précisions  pro mais selon les avis c'est pas bon pour le filet  :pleure:
ARCSABER I-SLASH
pmp-impact
et NANORAY 700 RP 2014

Comme budget 80-120E voilà
merci pour vos futurs réponses

Salut maximevr,

Si ce que tu recherches est vraiment de la puissance, la Nanoray 700 RP est d'ores et déjà hors course car ce cadre est beaucoup plus orienté maniabilité :)

la PMP Impact est un bon choix si tu recherches une raquette plutôt polyvalente et puissante. Elle va t'offrir beaucoup de dynamisme en fond de court mais ne t'aidera pas vraiment en maniabilité car l'équilibre en tête est relativement affirmé.

L'Arcsaber I-Slash est un tout petit peu plus rigide et moins en tête que cette dernière. Elle t'offrirait elle un bon compromis entre puissance et maniabilité. C'est à toi de voir désormais ce que tu recherches ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Bonjour ,

Je possède une Voltric60.
Souple et léger en tête, je la trouve puissante et dégage bien.
Petit à petit j'abandonne le simple pour jouer en double.
Je viens de commander une ADIZERO Tour (souple et neutre) et très légère , tout en gardant à priori de la puissance. J'ai l'idée qu'elle est plus adaptée au double et jeu au filet.

Sportivement.

Voltric 60 .... Nanogy 95 10kg