Les blagues pourries
Loader

Les blagues pourries

Démarré par Champagne99, 13 Janvier 2015, 11:30

Suite à l'intervention de Jo84 sur le forum "petites questions bêtes" ( voir ici : http://badmania.fr/modules/forum/index.php?topic=20328.msg94859#msg94859 ), j'ai décidé de créer un topic où chacun poste une petite blagounette nulle, liée au bad ou pas.
Allez je commence  :class::

Une vache et un citron commettent un braquage à main armée. Le citron s'écrie alors :
"Plus un zeste !" et la vache rajoute :
"Que personne ne bouse !"
"Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime."
Et les échecs ne sont jamais définitifs, ils ne sont que l'étape située juste avant la réussite.

Ah mais non c'est pas assez pourri ça, c'est encore trop drôle.... tiens :

"C'est un mec, aveugle, qui rentre dans un café... puis dans une table, puis dans une chaise"

Caaaaa c'est nul ! (mais moi ça m'fait rire).

PS : sinon bonne idée de topic

Deux ½ufs dans une poêle. Soudain un ½uf dit :

" - piouf, il fait chaud ici"
l'autre paniqué:
" -AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH UN OEUF QUI PARLE !?!?!!!"

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

Allez j'en ai une autre :

Qu'est-ce qui est bleu et qui pousse dans la forêt ?
Un Schtroumpf qui fait caca !
"Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime."
Et les échecs ne sont jamais définitifs, ils ne sont que l'étape située juste avant la réussite.

J'adore ce topic.
A mon tour :

Qu'est ce qui fait 999 fois "TIC" et 1 fois "TOC" ?
- Un mille pattes avec une jambe de bois.

raquette : Adidas Adipower Tour

J'en ai une :

C'est l'histoire de Charlesbad qui gagne un match!

Bien nan?

Si tu veux Polo26 on peut créer un topic "blagues sur Charlesbad" si tu en as plusieurs à raconter ;).

rdu Le 13 Janvier 2015, 18:43 #7 Dernière édition: 13 Janvier 2015, 18:46 par rdu
C'EST QUOI CE TOPIC DE.... ???!!!! Moi qui croyais que vous étiez tous sérieux... Bon ok on a le droit de se lâcher un peu, c'est vrai ! Super idée Champagne, même si je suis sûr que t'étais un peu bourré quand tu l'as créé.  ;) Non ?  :hihihi:

Alors je vous le dit tout de suite : Ce topic est fait pour moi !  :hihihi: Au collège, je suis le roi des blagues complètement débiles. Je ne sais même pas pourquoi on ne m'a toujours pas lâché d'ailleurs lol !  :rolleyes:  :hihihi:  ;)

Malheureusement je n'en sors pas sur commande. Si j'en trouve une, c'est bon !  :bj:  ;)
Life is not bad, bad' is life

C'est 2 cacas qui vont à la guerre. Sur la route ils croisent une diarrhée. Celle-ci leur demande :
"Je peux aller à la guerre avec vous ?"
Et là les 2 autres répondent :
"Non, la guerre c'est pour les durs !"

[at]Polo :  HAHAHAHAHHAA T'as la meilleure !

En tout cas Champagne, les cacas, ça l'obsèdent !  ;)

Pas mal Polo26, mais je suis pas sûr que Charlesbad soit de nos avis !...  :rolleyes:  :hihihi:

rdu : et oui on appelle ça des "blagues de merde" :).

Je sais, c'est mon domaine !  :hihihi: Non mais sans blague, on me dit ça tous les jours !  :trophee:  ;)

J'en ai une :

Un boxeur : " Tu sais pourquoi la boxe est le sport le plus fruité "
L'autre " Non pourquoi ? "
Le boxeur : " Parce que quand tu te prends une pêche en pleine poire, tu tombes dans les pommes et tu ne ramènes plus ta fraise ! "

J'avais une question champagne99... Quand tu gagnez un match en interclubs, tu dois sortir souvent le champagne xD

Laissez-moi j'ai gagné 😛
BABOLAT N-MAGIC
BABOLAT X-FEEL ESSENTIAL GT
ADIDAS ADIPOWER PRO