Les blagues pourries - Page 2
Loader

Les blagues pourries

Démarré par Champagne99, 13 Janvier 2015, 11:30

+1 plus c est pourri, plus c est poir moi ;-)

C est maman steak et ses deux bébés steaks qui se balladent dans la forêt, d un coup Maman steak se retourne et ne voit plus ses bébés steaks. Elle crie, elle crie bébés steks, bébés steks vous êtes ou ?
Quelques minutes plus tard ils réapparaîssent tout content de leur blague, mais vous étiez ou demande leur mère ?

ON STEAK HACHÉ ...

:-) :-) :-)
Victor MX 60 4U X3

Un mec commande un steak frite dans un resto, quelques minutes après avoir reçu son plat, le serveur demande, comment avez vous trouvé votre steak ?

BAH EN SOULEVANT LES FRITES :-D
Victor MX 60 4U X3

Oxygum Le 14 Janvier 2015, 09:25 #17 Dernière édition: 14 Janvier 2015, 16:27 par Ivan Cappelli
C'est l'histoire de paf le chien qui traverse la rue ... Et paf le chien.

C'est l'histoire du nain aux 26 enfants : Elle est courte mais elle est bonne.

C'est l'histoire d'un schtroumpf qui court, qui tombe ... et qui se fait un bleu.

manathan31 Le 14 Janvier 2015, 09:32 #18 Dernière édition: 14 Janvier 2015, 16:28 par Ivan Cappelli
Message censuré par l'équipe Badmania.

Motif : merci d'éviter les blagues sur la religion ou le sexe dans la mesure où le forum Badmania est un forum tout public :)

:hihihi:

Quelle est la forme préferrée des canards ?
Le cube car il y à pleins de coinscoins !

raquette : Adidas Adipower Tour

Tant qu'on parle de moi ça me va :)

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

polo26 Le 14 Janvier 2015, 12:36 #21 Dernière édition: 14 Janvier 2015, 16:29 par Ivan Cappelli

Motif : merci d'éviter les blagues sur la religion ou le sexe dans la mesure où le forum Badmania est un forum tout public :)

Vous savez pourquoi les anges sont sourds ? Parce que Jésus crie ( Christ ) !
Life is not bad, bad' is life

Citation de: polo26 le 14 Janvier 2015, 12:36

Liberté d'expression, Charlie quoi !

La différence mon cher Kamizuki, c'est que de jeunes badistes de 12-13 ans fréquentent le forum ... et peut-être aussi leurs parents. Badmania est autant un espace d'expression qu'un site qui se doit d'être professionnel pour rester crédible. Et le site doit rester un espace tout public.
Category Manager Europe - adidas badminton

Je veux pas faire le lèche ** mais je propose de supprimer ce post comme la bien expliquee Ivan ta des limites comme même
BABOLAT N-MAGIC
BABOLAT X-FEEL ESSENTIAL GT
ADIDAS ADIPOWER PRO

Badmintonement correct...

Allez kamizuki tu t'en remettras, et tu continueras à lire les posts des enfants qui mettent plus de smileys que de mots dans leur phrase!!! ;-)

Aucun problème avec ce sujet :) il faut juste savoir se limiter dans le ... panel de blagues ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

[at]Polo : toutafé... Je pense surmonter !

[at]Ivan : je sais bien (j'ai même pas vu la blague en plus) mais c'était juste que la connotation avec la situation actuelle passait bien, je suis plutôt d'accord faut pas aller trop loin sur un site ou passent des jeunes gens

Et Ivan j'attends une blague de toi quand même ;).

Quand une poule est constipée, Est-ce qu'elle fait des ½ufs durs ?
"Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime."
Et les échecs ne sont jamais définitifs, ils ne sont que l'étape située juste avant la réussite.