NANORAY GlanZ - Page 3
Loader

NANORAY GlanZ

Démarré par hanbei, 06 Janvier 2015, 16:46

Ils auraient du l'appeler "GlanD" vu qu'ils nous prennent pour des glands...
"Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime."
Et les échecs ne sont jamais définitifs, ils ne sont que l'étape située juste avant la réussite.

.... pour des glands dépouillés
Appeler la police ça devient du viol à ce prix là :hihihi: :hihihi: :hihihi:

naryko14170 Le 22 Janvier 2015, 08:35 #32 Dernière édition: 22 Janvier 2015, 08:39 par naryko14170
Citation de: kosiric le 20 Janvier 2015, 22:13
T'es pas au courant ?! L'annee prochaine, le badminton est sponsorise par ROLEX :)

moi on m'a dit que c'était les Quataris qui viendrais payer sur les tournois :D

J en avais entendu parlé l'après midi meme par mon cordeur qui s est lui aussi étonné du prix et de la bête. Je sais pas vraiment ce que va apporter cette raquette ni quelles sont ses "innovations" mais une chose est à peu près sur c est qu elle ne restera pas a ce tarif bien longtemps.

Raquettes:
3X Thruster F / Aerobite 13kg

2X AuraSpeed 90K / aerobite 13kg

shoes :
Yonex Comfort black / red

Citation de: naryko14170 le 22 Janvier 2015, 08:35
Citation de: kosiric le 20 Janvier 2015, 22:13
T'es pas au courant ?! L'annee prochaine, le badminton est sponsorise par ROLEX :)

moi on m'a dit que c'était les Quataris qui viendrais payer sur les tournois :D

J en avais entendu parlé l'après midi meme par mon cordeur qui s est lui aussi étonné du prix et de la bête. Je sais pas vraiment ce que va apporter cette raquette ni quelles sont ses "innovations" mais une chose est à peu près sur c est qu elle ne restera pas a ce tarif bien longtemps.

Au moins , on sait qu'il y aura une innovation de taille => Son prix :).

Apres, je pense effectivement qu'elle ne restera pas a ce prix...

Bonne nouvelle : nous avons obtenu en avant-première les Voltric 80 E-Tune et Nanoray GlanZ pour des tests anticipés prometteurs :)

Avez-vous hâte de découvrir cette raquette atypique ? :)
Category Manager Europe - adidas badminton

belles raquettes en tout cas, dommage que je n'ai pas le niveau pour

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

Quand avez vous prévu de diffuser les résultats de ces tests ? Je suis effectivement très curieux de savoir quel genre d'innovation peut justifier le prix de cette GlanZ...
- 1 Yonex Astrox 88S
- 1 Yonex Duora 10 LCW
- 1 Babolat Gravity 74

Citation de: Percevaal le 26 Février 2015, 13:14
Quand avez vous prévu de diffuser les résultats de ces tests ? Je suis effectivement très curieux de savoir quel genre d'innovation peut justifier le prix de cette GlanZ...

Je suis egalement tres curieux sur ce point justement ;)

Le test devrait être publié très très prochainement (d'ici quelques semaines) :)

Citation de: Ivan Cappelli le 26 Février 2015, 14:34
Le test devrait être publié très très prochainement (d'ici quelques semaines) :)

Quelques semaines  :assome:

Je plaisante  :hihihi:

quelques veut dire 2 ou 3, pas 15 :D

Wait and See, le paintjob de la NR GlanZ me plait bien, mais voyons si les innovations seront à la hauteur du prix annoncé ;)

Mes Raquettes : - 1 Yonex Z Force II 4U (Nanogy 99 à 12kg) - XIPHOS X1 NOIRE (BG 66U à 12kg) - 1 Babolat Satelite 6.5 Power Metriflex (Nanogy 99 à 11Kg) Chaussures : YONEX POWER CUSHION AERUS 2 MEN MARINE

La vidéo de promo de la Nanoray GlanZ a été révélée aujourd'hui :
http://youtu.be/OMw0TvFdJbQ

Vos avis sur cette ambiance extrêmement feutrée, et bien sûr sur les promesses de cette raquette de prestige ? :)

Mais qu'est ce que c'est que cette video :). On dirait une pub pour un site de rencontre....

Sur internet on annonce "the worst yonex video ever" c'est dire le niveau … Marketing très raté, on n'apprends rien de plus avec
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]