Raquette complément et passage en neutre ...
Loader

Raquette complément et passage en neutre ...

Démarré par Florian_G, 06 Janvier 2015, 13:31

Florian_G Le 06 Janvier 2015, 13:31 Dernière édition: 06 Janvier 2015, 15:39 par Florian_G
Bonjour,

J'ai 2 X feel essential Gt cordées à 10.5 et 11 que j'apprécie particulierement sur tous les tableaux et notamment pour jouer sur la partie arrière du terrain en simple et double mixte. Comme je joue au moins 7h par semaine mes cordages s'usent assez vite.

Au niveau de mon jeu assez offensif, j'aime bien prendre l'initiative dans les échanges. Je reprocherai  à mes raquettes de ne  pas etre assez répulsive sur le jeu à plat (trajectoire legerement cloche) Aucun problème à dégager de fond à fond de terrain même en retard . Smash pas hyper puissant. Bonne défense
Classement Nc et presque virtuel D2 en février. Je joue depuis 10 mois au Bad

J'avais acheté 2 adizero pro en complement car il m'est arrivé une fois de me retrouver sans raquette ayant cassé 2 cordages dans la même semaine mais je trouve qu'elles font double emploi et j'ai une préférence pour les 2 X feel . Donc les adidas sont à vendre

Je reviens d'un tournoi ou j'ai fait 6 matchs en simple et j'ai des légeres douleurs un peu partout, épaule , poignet, Bras. J'ai joué les Babolat .

Est ce que le poids en tête peut provoquer ça ou est ce la tension du tournoi qui fait que je n'étais pas relaché comme à l'entrainement. Il m'arrive de faire des sessions de jeu libre presque aussi intense et je n'ai jamais ces douleurs.

Du coup si ca peut etre la raquette pourquoi pas en acheter une complémentaire. Semi rigide neutre ?
J'ai essayé la N50 II Fu haifeng d'un partenaire et je trouvais que les smashs partaient plus efficacement sans en mettre plus dedans , genial en jeu à plat. Pas trop testé dans le retard par contre