Passage de adipower tour à arcsaber 6
Loader

Passage de adipower tour à arcsaber 6

Démarré par hlv, 28 Décembre 2014, 12:56

Bonjour à tous et joyeuses fêtes un peu en retard  :fiesta:

Je joue actuellement avec une adipower tour, je suis à l'aise en fond de court et pas de probleme de puissance, donc un bon smash.
Par contre pour le jeu à plat et mi court, je ne suis pas assez rapide et réactif pourtant j'ai une bonne vitesse de bras.

La Défense je me place de mieux en mieux, mais là aussi je ne me trouve pas assez réactif, et pour le jeu au filet j'arrive de plus en plus souvent à bien intercepter et à faire des bons kill! Mon gros point faible reste les amortis qui finissent souvent dans le filet.

Pour Noël, j'Ai eu une jolie arcsaber 6, et pas encore eu la tester. Je me demande si cette raquette va me permettre de progresser dans les domaines où je suis faible, et si le changement de rigidité ne sera pas trop important par rapport à mon Adidas.

Merci d'avance pour vos avis, surtout les avis de ceux qui jouent ou ont joué avec une arc6

Avec l'arc 6 tu devrais gagner en sensation au filet, sur le jeu à plat, et aussi sur la maniabilité en général et donc en défense..

Tu perdras peut être un peu en puissance par contre..

Elle semble en tout cas convenir a tes attentes !  :bye:

Raquettes : * x3 Victor Bravesword Ltd Pro (66um/12kg)  Chaussures: * Victor A950Ltd  Thermos : * Li-ning World Championship 2013 *Victor Supreme x9

Citation de: tom3472 le 28 Décembre 2014, 13:20
Avec l'arc 6 tu devrais gagner en sensation au filet, sur le jeu à plat, et aussi sur la maniabilité en général et donc en défense..

Tu perdras peut être un peu en puissance par contre..

Elle semble en tout cas convenir a tes attentes !  :bye:

Merci pour ta réponse ;-)

Et pour ce qui est de la rigidité? Elle est vraIment bien rigide l'Arc6?

Oui l'ArcSaber 6 est vraiment rigide. Si tu veux que tes smashs partent bien, va falloir bien balancer le bras ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Citation de: Clément le 28 Décembre 2014, 14:10
Oui l'ArcSaber 6 est vraiment rigide. Si tu veux que tes smashs partent bien, va falloir bien balancer le bras ;)

Salut Clément,

Je ne m'inquiete pas trop pour ce qui est du bras, même quand je le balance loin, il revient toujours ;-) ( petite blagounette de Noël)

Pas de probleme donc pour le bras, ce qui m'inquiete plus c'est sur les coups en retard.... Je ne suis pas encore toujours au top sur les déplacements et placements....