Nouveautés raquettes Babolat 2015 - Page 5
Loader

Nouveautés raquettes Babolat 2015

Démarré par Ivan Cappelli, 23 Décembre 2014, 11:22

Quand est-ce qu'on aura des infos sur les autres ?

Patience, ça vient ;) on attend l'arrivée des raquettes dans les tous prochains jours. Tout est prêt pour vous faire découvrir ces très attendues Satelite 6.5 ST, ne reste qu'à les recevoir !
Category Manager Europe - adidas badminton

A quel prix seront les Gravity ?
Yonex Duora 8XP

160 sûrement :/
BABOLAT N-MAGIC
BABOLAT X-FEEL ESSENTIAL GT
ADIDAS ADIPOWER PRO

Pas forcément.
Si je me fie aux couleurs des raquettes, les Gravity sont censées remplacer les Satelite Brio et Synchro, qui étaient les moins chères de la gamme.
Mais bon, rien de sûr dans ce que je dis.
Yonex Duora 8XP

Bonjour  :)

Badmania vendra les "Satelite Gravity" à 88,90¤

Responsable du pôle informatique et du pôle communication

Merci pour la précision :)
Yonex Duora 8XP

salut merci de la précision en effet

on aura donc une gamme allant de 116.90 à 88.90 chez badmania

traditionnellement la blast est la + chere

vivement la suite

Les Satelite ont un petit peu de retard, on est obligés de vous demander encore un peu de patience jusqu'au début de la semaine prochaine ;)

:choque:  :choque:  bon ça va   c'est bien parce que c'est vous et qu'on vous aime  :amoureux:

en meme temps on est vendredi  :fiesta:

Purée j'étais loin niveau prix mdrrr
BABOLAT N-MAGIC
BABOLAT X-FEEL ESSENTIAL GT
ADIDAS ADIPOWER PRO

Bon j'ai pu faire un essai des nouvelles satelite et de la gravity 78. J'ai bien aime la gravity qui est assez sympa a jouer. Je n'ai pas aime la lite, bof pour la essential, bien pour la power et sans plus pour la blast mais elle ne correspond pas du tout a mon profil de raquette. En gros, je donne un gros plus a la power...

Les Gravity sont effectivement très sympa à jouer, j'ai été très surpris lors de nos tests de Décembre :)

Pour le reste, c'est une question de goût ! Personnellement j'ai adoré la Blast et beaucoup moins aimé la Power par exemple.