Nouveautés raquettes Babolat 2015
Loader

Nouveautés raquettes Babolat 2015

Démarré par Ivan Cappelli, 23 Décembre 2014, 11:22

Bonjour à tous,

Comme certains d'entre vous ont peut-être pu déjà le constater sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter : pensez à rejoindre notre communauté !), Badmania prépare actuellement le test exclusif de la nouvelle gamme Babolat Satelite.

À 2 mois de sa sortie, nous pouvons d'ores et déjà vous dire que 2015 va marquer un tournant majeur dans la longue saga des Satelite, avec plusieurs changements majeurs à prévoir. Comme vous pouvez l'apercevoir sur ces visuels, le design adopte un look radicalement différent également, beaucoup plus occidental et épuré.

Pour en discuter, donner votre avis, poser des questions ou exprimer vos attentes au sujet des nouvelles raquettes Babolat Satelite, c'est donc ici que ça se passe ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

La Satelite Blast me fait étrangement penser au paintjob des Pure Strike (raquettes de tennis)... Ca rend pas mal! Mais ce n'est pas le plus intéressant, faudra voir les caractéristiques de chacune des raquettes notamment des deux petites nouvelles qui d'après ce que j'ai pu voir sur les photos vont suivre le mouvements des raquettes très légères...
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Il y a de cela Clément avec les fameuses Satelite Gravity ;)

Et je te rejoins entièrement sur le design de la nouvelle Satelite Blast qui rappelle énormément celui de la Pure Strike en Tennis.

Je ne suis pas attiré par le nouveau look... Vous êtes sûr que ce n'est pas un "look de test" ? On pourrait imaginer que Babolat ne souhaite pas le dévoiler en avance. Surtout que les écritures sont vraiment mis en avant ! Il manque plus que le terme PROTOTYPE inscrit dessus...
Carlton Vapour Trail Tour
Carlton X-elerate X67 > 10kg
Asics Gel Rocket 6[/i
]

Je dois avouer que tu m'as fait sourire Sheldon ;)

Non, nous avons le catalogue officiel depuis quelques semaines, et nous les avons déjà eu en main il y a quelques temps et je te confirme que ce ne sont pas des prototypes mais bien les versions finales des nouvelles Babolat Satelite ;)

Je trouve ce nouveau design assez sobre et vraiment réussi.
Les couleurs mates ca rend vraiment bien

Elles ont en effet quelques amateurs dans le Team Badmania. Les avis sont très partagés, ce pourquoi le votre nous intéresse tout particulièrement ;)

Sheldon Bad theory Le 23 Décembre 2014, 14:41 #7 Dernière édition: 23 Décembre 2014, 14:42 par Sheldon Bad theory
Citation de: Ivan Cappelli le 23 Décembre 2014, 11:57

Pour continuer dans la rigolade  :class:

Babolat va sortir les "brosses à cordage" assorties :

Ouh là personne bosse chez Babo j’espère ? Je veux pas de problème... :rolleyes:
Carlton Vapour Trail Tour
Carlton X-elerate X67 > 10kg
Asics Gel Rocket 6[/i
]

Babolat a abandonné la technologie "Pilot System" ?

Citation de: Ivan Cappelli le 23 Décembre 2014, 11:57

Non, nous avons le catalogue officiel depuis quelques semaines, et nous les avons déjà eu en main il y a quelques temps et je te confirme que ce ne sont pas des prototypes mais bien les versions finales des nouvelles Babolat Satelite ;)

J'ai effectivement le catalogue officiel 2015 depuis 3 semaines et c'est bien le nouveau look. Vous avez recu aussi les nouveaux modeles light en test ?

d'ailleurs je trouve le nouveau catalogue beaucoup plus attrayant que l'ancien et j'aime bien la page conseil de cordage...

Citation de: kosiric le 23 Décembre 2014, 14:52
d'ailleurs je trouve le nouveau catalogue beaucoup plus attrayant que l'ancien et j'aime bien la page conseil de cordage...

La nouvelle badminton unit de Babolat a en effet produit un catalogue plutôt sympa cette année. Pour la page cordage, elle conviendra en revanche plutôt à un public peu sensible aux subtilités du badminton.

Nous avons effectivement les nouveaux modèles light en test ;)

oYoLeLutin : le pilot system a effectivement été abandonné sur les nouvelles Satelite, mais maintenu sur les raquettes milieu de gamme. Très certainement car les joueurs utilisant les hauts-de-gamme Babolat recouvrent souvent cette technologie par un surgrip.

Citation de: Ivan Cappelli le 23 Décembre 2014, 15:36
Citation de: kosiric le 23 Décembre 2014, 14:52

La nouvelle badminton unit de Babolat a en effet produit un catalogue plutôt sympa cette année. Pour la page cordage, elle conviendra en revanche plutôt à un public peu sensible aux subtilités du badminton.

Nous avons effectivement les nouveaux modèles light en test ;)

C'est sur. A defaut d'etre subtil, je trouve l'idee interessante ;).

Phil68 Le 23 Décembre 2014, 20:53 #13 Dernière édition: 24 Décembre 2014, 00:05 par Phil68
Le design mate on aime ou on n'aime pas.
Personnellement les premières photos ne m'ont pas fait vibrer...mais j'attends surtout les tests de l'équipe Badmania sur les caractéristiques de ces raquettes ;)

Mes Raquettes : - 1 Yonex Z Force II 4U (Nanogy 99 à 12kg) - XIPHOS X1 NOIRE (BG 66U à 12kg) - 1 Babolat Satelite 6.5 Power Metriflex (Nanogy 99 à 11Kg) Chaussures : YONEX POWER CUSHION AERUS 2 MEN MARINE

ça fait raquette scolaire ou raquette d'entrainement. Trop sobre, surtout quand on voit le paintjob des Lining victor

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3