Nouveautés raquettes Babolat 2015 - Page 8
Loader

Nouveautés raquettes Babolat 2015

Démarré par Ivan Cappelli, 23 Décembre 2014, 11:22

Pas avant 2016 sbouaita ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

et les I-pulse, elle valent quoi? ce sont vraiment des raquettes bas de gamme? sont elle très souples?

Est il posible d'essayer les nouvelles raquettes Babolat ?

2 x Babolat Satelite Blast ST Lining n 1 à 14 kg Babolat X Feel Blast aero + 2 x Lining n 1 à 14 kg Lining N90 III Wood lining n 1 à 14 kg 2 x yonex astrox 88s Aerus 2 Bleu Navi

lolo85 : les i-pulse sont du même accabit que les N-Force ou N-Tense : ce sont des milieux de gamme, parfaites pour le joueur intermédiaire :)

Secretkiss : nous avons effectivement déjà sorti les raquettes de test pour nos clients ! C'est un peu compliqué de faire tester les raquettes à des joueurs habitant loin de notre magasin, mais il existe des solutions si tu y tiens vraiment.

Ayant la N-Force Blast et étant super satisfait,  je pense que je me laisserai tenter par la i-pulse blast pour me faire une seconde raquette , pour un joueur comme moi c'est nickel :)

Ivan : Je serai vraiment intéressé par l'essaie de la raquette satelite blast st. J'avais acheté une raquette xfeel blast gt metriflex car je connaisais une personne qui l'avait ce qui n'est pas le cas des nouvelles satelites.

2 x Babolat Satelite Blast ST Lining n 1 à 14 kg Babolat X Feel Blast aero + 2 x Lining n 1 à 14 kg Lining N90 III Wood lining n 1 à 14 kg 2 x yonex astrox 88s Aerus 2 Bleu Navi

Comme expliqué à l'instant par message privé à un autre utilisateur : cela implique l'envoi d'un chèque de caution égal à la valeur des raquettes empruntées, puis un envoi ensuite par colis des raquettes à tester. Il faut bien entendu garder le carton pour s'en servir pour le renvoi des raquettes (à charge du testeur), et nous détruisons ensuite le chèque. :)

Si tu es intéressé, contacte le service logistique ( logistique[at]badmania.fr ) pour faire part de ta demande.

Bonjour Ivan

et combien de temps maxi peut durer l'emprunt des raquettes ?

Une quinzaine de jours environ ;)

Citation de: Fenitz le 09 Février 2015, 19:07
J'aimerai bien savoir ce que la power a dans le ventre, j'espère qu'elle sera plus puissante qu'une nanoray 750  :s:

Je serais également intéressé par un petit comparatif entre ces 2 donzelles  :idee:
- 1 Yonex Astrox 88S
- 1 Yonex Duora 10 LCW
- 1 Babolat Gravity 74

Bonjour, personnellement sur le papier la lite me tentait.

Je joue avec une BMagic de chez babolat actuellement (Semi Rigide / en Manche / 90g ~) et je voulais repartir sur autre chose mais les messages disant que la lite manquait de puissance me déçoivent un peu.

Salut jacquesmolle,

En comparaison avec une BMagic, tu sentiras une grande différence toute de même en t'offrant une Satelite 6.5 Lite ST. Bien entendu, la puissance n'est pas son atout majeur du fait de ses specs très orientées maniabilités, mais je pense qu'elle pourrait faire ton bonheur :-)

En revanche si tu souhaites quelque chose de plus pêchu, je t'invite à essayer la version Power qui sera plus équilibrée dans le rapport puissance/maniabilité.

Citation de: jacquesmolle le 26 Février 2015, 14:09
Bonjour, personnellement sur le papier la lite me tentait.

Je joue avec une BMagic de chez babolat actuellement (Semi Rigide / en Manche / 90g ~) et je voulais repartir sur autre chose mais les messages disant que la lite manquait de puissance me déçoivent un peu.

Je pense que par rapport a ta raquette actuelle cela va quand meme avoir un grand interet ;)

Citation de: Ivan Cappelli le 26 Février 2015, 14:26
Salut jacquesmolle,

En comparaison avec une BMagic, tu sentiras une grande différence toute de même en t'offrant une Satelite 6.5 Lite ST. Bien entendu, la puissance n'est pas son atout majeur du fait de ses specs très orientées maniabilités, mais je pense qu'elle pourrait faire ton bonheur :-)

En revanche si tu souhaites quelque chose de plus pêchu, je t'invite à essayer la version Power qui sera plus équilibrée dans le rapport puissance/maniabilité.

La version power ne me tente pas, je suis un joueur défensif et le poids en manche je trouve sa génial pour les défenses rapides.

Citation de: kosiric le 26 Février 2015, 16:31

Je pense que par rapport a ta raquette actuelle cela va quand meme avoir un grand interet ;)

Oui, je pense aussi, elle me tente de plus en plus.