Choix raquettes
Loader

Choix raquettes

Démarré par popeyes49, 15 Décembre 2014, 17:12

Bonjour
J'ai commencé le BAD il y a un ans et demi avec une Voltic 5 de 20.10..11 (jaune et noir) semi-rigide et poids en tête.
Depuis le début de la saison je fais de la compétition en D2 mixte avec mon club. En ces temps de fête de fin d'année je voudrais changer de raquette et en trouvé une me permettant de progresser.
Au niveau de mon jeu je pense être plutôt polyvalent avec une bonne puissance coup droit mais beaucoup de mal sur le revers.
Ayant vu les promos sur les raquettes Adidas je pensais me diriger vers celle-ci mais avant de me décider, j'aurais voulu savoir laquelle me seraient la plus profitable pour progresser? 
Merci d'avance pour vos retour et bonne journée a tous.

Salut popeys49,

Dans la lignée de ta Voltric 5, je te conseillerais plutôt les adidas Adizero Pro et adidas Adipower Tour.

La première présente la particularité d'être assez légère ce qui t'offriras beaucoup de maniabilité en plus de la polyvalence. La seconde sera à l'inverse un peu plus puissante ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Merci pour cette réponse ultra rapide.
En effet c'était plus ou moins les raquettes que j'avais repéré.
Petite précision supplémentaire, je fais autant de double H que de double mixte ou simple.
Et suivant les avis que j'ai pu voir sur l' Adizero Pro j'ai peur quel soit un peu fragile pour du double?

Le fait qu'elle soit légère la rend forcément un tout petit peu plus fragile, mais tu peux quand même opter pour elle pour du double ne t'en fais pas ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

si tu ne frappes pas trop ton partenaire ca se passera bien :)