X-FEEL LITE METRICFLEX
Loader

X-FEEL LITE METRICFLEX

Démarré par robot_badmania, 09 Décembre 2014, 16:13

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "X-FEEL LITE METRICFLEX".

Bonsoir,

Je suis un petit nouveau et je viens demander votre aide à propos de cette raquette la  X-FEEL LITE METRICFLEX .

Je désire l'offrir à ma copine mais elle utilisait une artengo (qui avait 8 ans) elle a malheureusement cassé donc je voulais lui en offrir une autre comme cadeau spécial.
J'ai donc été dirigé vers la  X-FEEL LITE METRICFLEX  car j'ai précisé que ma copine jouait souvent en régional et départemental donc je voulais quelle se fasse plaisir. Elle a un jeu assez agressif quand elle si met, elle les renvoie et surtout les smatchs.

Je viens donc vous demander si il ne vaudrait pas mieux que je demande de changer au vendeur, pour une artengo plus récente si cela est mieux que la  X-FEEL LITE METRICFLEX .

merci pour vos réponse.

La XF Lite est vraiment un raquette géniale et généralement, elle est très appréciée par les filles, en lui offrant, je pense que tu feras une heureuse ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Merci ça me rassure en tout cas j'avais peur que cela soi pas terrible ^^

J'ai la mienne que depuis noël mais j'en suis très satisfait. Je laisserai un avis plus aboutis dans la boutique plus tard mais pour le moment c'est du tout bon. La raquette est très facile à jouer elle pardonne beaucoup de chose on défend très facilement et avec un bon bras on peut attaquer très fort ! Le bémol est que du fait de son profil elle renvoi moins d'information qu'une raquette plus rigide mais ce n'est qu'une question d'habitude ! :) J'ai tendue la mienne à 10.5 en bg65 c'est un peu léger je monterai à 11 la prochaine fois !
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."

Meri Chedbarbob et clément pour vos réponse.

Chedbarbob bah il parait que s'est une raquette très polyvalente mais après niveau tension j'ai demandé 10 kg je lui changerait le cordage selon ses préférences.
Merci des conseils en tout cas.