VOLTRIC D33
Loader

VOLTRIC D33

Démarré par robot_badmania, 24 Novembre 2014, 15:30

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "VOLTRIC D33".

il y a t il une personne qui a cette raquette pour me donner ses impressions, je compte l acheter!

Salut lolo85,

C'est une raquette qui est apparue assez récemment sur notre site, les retours ne devraient pas tarder à arriver ;)

Dans les faits, cette raquette tolérante, puissante et très maniable représente un très bon rapport qualité/prix pour quelqu'un jouant régulièrement :)

Category Manager Europe - adidas badminton

biensur ces une petite nouvelle! je suis debutant et on ma donne une voltric 5 ancien modele cordage d origine et je manque de puissance! pas etonnant sans doute. je compte donc aquerir une d33 avec bg 65 10 kl. pense tu que ca va m aider et me correspondre?

Je pense effectivement que c'est un bon choix par rapport à ta description ;) l'alliance de puissance et de maniabilité me parait être une bonne option à prendre.

Bonjour,
Je viens de casser ma Babolat Booster Lite, est ce que ce modèle s'en approche ?
Ou auriez vous un modèle "équivalent" à me proposer ?
Je cherche une raquette légère, précise et puissante.
Cdt,
Christophe.

Salut Christophe,

La Voltric D33 a en effet tous les atouts pour être la remplaçante idéale de ta Booster Lite. Tu peux y aller les yeux fermés ;)

Citation de: lolo85 le 26 Novembre 2014, 10:09
je compte donc aquerir une d33 avec bg 65 10 kl. pense tu que ca va m aider et me correspondre?

je pense que si tu tend trop ton cordage tu auras toujours des problèmes de puissances, après tout dépend des tensions que tu joues d habitude. peut etre qu un cordage répulsif pourrai t aider plus qu un classique BG65

Raquettes:
3X Thruster F / Aerobite 13kg

2X AuraSpeed 90K / aerobite 13kg

shoes :
Yonex Comfort black / red

voltric 5 2014 generique 8kl

premier essai d33 mais pas encore de critique possible! il faut un plus de temps de jeu