Cherche partenaire de double
Loader

Cherche partenaire de double

Démarré par Quand ça veut pas, 20 Janvier 2011, 21:45

Bonjour,
n'ayant pas beaucoup de partenaires motivés par les tournois dans mon club, je cherche un partenaire de double homme ou mixte pour faire quelques tournois sur la fin de saison et après. Dans le 35 et aux alentours de Rennes si possible. Je suis actuellement D2/D4/D1 et normalement prochainement D2/D3/C4. J'habite vers le sud de Rennes. Avis aux amateurs(trices).
Bonne soirée.

A la bourre sur les amortis? Même pas peur, si je te dis que j'ai le bras long, c'est pas pour rien...

Bad-BZH Le 20 Janvier 2011, 22:47 #1 Dernière édition: 20 Janvier 2011, 22:59 par en3rgizR
Tu joues dans quel club ?

Je suis sur Rennes moi, D2/D4/D4. On s'est déjà croisé si ça se trouve.

Je dis ça, mais je fais jamais de double, fautes de partenaire, mais en même temps je cherche pas du tout. :)

Quand ça veut pas Le 23 Janvier 2011, 19:09 #2 Dernière édition: 24 Janvier 2011, 00:29 par en3rgizR
J'habite (et je joue) à Guignen (petite commune à 20mn au sud de Rennes (juste après Guichen qui est un peu plus connu).
Je joue en championnat (D3) et en tournoi, en simple et en mixte principalement. Mon classement C4 en mixte est surestimé, j'ai fait 3 tournois en NC-D4 l'année dernière avec deux victoires et une demi finale ce qui fait envoler mon classement. :entrainement:

J'ai fait les tournois de Janzé (mixte), Châteaugiron (simple et double), Montgermont (simple), Chavagne (simple avec victoire en D2/D3), Guipry (mixte), Redon (simple), Guichen (mixte), et Maure (simple).
Quelques tournois de prévu aux alentours de Rennes bientôt ?

Je pense qu'on s'est croisés après les poules à Chavagne, si je ne trompe pas. Tu étais D4 à l'époque non ?

A la bourre sur les amortis? Même pas peur, si je te dis que j'ai le bras long, c'est pas pour rien...

Bad-BZH Le 23 Janvier 2011, 21:44 #3 Dernière édition: 24 Janvier 2011, 00:30 par en3rgizR
Guignen, on vous rencontre en championnat je crois, mais je joue en D4c moi à St Jacques. :)

Sinon en tournoi Châteaugiron j'avais gagner en simple D4, Chavagne je me souviens plus trop. J'ai perdu en finale D3/D4 à Montgermont (simple) le nocturne de ce début de saison, Questembert, j'ai rien fait. J'en ai pas fait beaucoup cette année encore. finale en simple encore à St Jacques il y a 15 jours, Maure, la semaine dernière je suis tombé en 1/4.

Sinon le prochain, c'est à Janzé, dimanche simple D2/D3.

Le dernier tournoi de Chavagne que j'ai fait en mai/juin je sais plus trop, j'étais D4 ouaip, je suis passer D3 en septembre dernier et au 1er février je monte D2.

Mais je crois voir qui tu es, oui ;)

On s'était jouer à Maure et à Chavagne, je sais plus du tout à quelle stade par contre. J'ai perdu les 2 fois :).

Alors sa donne quoi maintenant niveau classement les bretons ? ^^
Tu à réussi a trouver quelqu'un depuis tous ce temps ?

Déterrage de sujet... :arf:

Pour le double, on a fait 2-3 tournois ensemble avec plus ou moins de réussite, et on s'est rencontrés en simple (en championnat et en tournoi) Pour l'instant j'ai le dessus en simple :D Mais on a pas eu l'occasion de rejouer depuis un ptit bout de temps.

Sinon en double, j'ai essayé avec un autre partenaire, ça va pas trop mal: premier tournoi ensemble gagné en D2-D3 et second tournoi 1/2 finale en D1-D2-D3 (sortis par les vainqueurs du tournoi, une paire D1 largement au dessus de nous.)
Donc normalement à ce rythme je pourrais passer C4/C4/D1 en septembre, et avec un peu de chance, ptêt C4 en mixte aussi. :yes:

Tu joues en bretagne DuMDuM?

Ah ouai tu as bien évolué alors :)
Oui du 35 aussi, je suis du club de chavagne, on à déjà du ce voir, je fait tous les tournois ou presque ^^

Ouah plein de bretons, et un coéquipier de club en plus!
Je joue au FIB mais à Pacé!^^
3 APACS virtuoso Performance (lining AP62+ 11,5kg, lining n1 12kg)
XFeel Essential Aero+ ( ln01 12kg)
JS 10 ( bg80 11,5kg)
Kawasaki master M700 II (Ln01 11,5 kg)
Hb80R

Ah ouai héhé
Tu fait des tournois ?
Tu es quel niveau ? ^^

[at] DuMDuM: On s'est ptêt vus alors si tu as fait le double de Chavagne il n'y a pas longtemps? Je jouait en DH D1-D2-D3, on se fait sortir en 1/2 finale sur un beau match apparemment, mais contre une paire bien meilleure que nous (dans la petite salle)
Je suis connu pour avoir un très gros smatch, j'ai aussi fait le tournoi de Chavagne en début de saison en SH D1-D2 (que j'ai gagné) :hihihi:

On se verra ptêt si tu fais le championnat D2, on doit rencontrer le FIB Chavagne la prochaine rencontre...

Salut tout le monde !
On reconnait bien les habitués des tournois dans le 35 !
Au fait, vous vous connaissez les gars, vous étiez dans la même poule au double de Chavagne, dans laquelle j'étais également !
A bientot (surement) sur les tournois ! J'ai d'ailleurs une revanche a prendre contre l'un d'entre vous en simple contre qui je perds la finale à Chavagne ! (il se reconnaitra)
PS : C'est Robin de Mordelles ! ;)

Moi je fais pas de tournois, seulement l'interclub en D2...
Pour mon niveau, ca va pas chercher bien loin: D4D3D4!
JS 10 ( bg80 11,5kg)
Hb80R

TeyssRobinho je connais, même sans ps: ton pseudo est parlant! Tu joues en D2 aussi je crois, non?

Hop un ptit tour sur badnet pour vérifier mes adversaires ce jour là et: le pseudo parle pour DuMDuM, mais je ne connais pas plus que ça, malgré qu'on se soit déjà affrontés en double avant Chavagne. A l'époque avec FX à St Grégoire si je me souviens bien. (la raclée qu'on a pris!!!)

Pour Tchoup, impossible de faire le rapprochement avec les 3 autres joueurs du FIB affrontés à Chavagne. J'élimine d'office le partenaire de DuMDuM, il l'aurait reconnu.

Et il reste l'autre paire, dont un joueur à failli perdre un doigt en jouant :toudou: Je ne connais pas vraiment non plus, juste croisé une fois ou deux si je me souviens bien. Et pas du tout son partenaire.

Citation de:  TeyssRobinhoJ'ai d'ailleurs une revanche a prendre contre l'un d'entre

Même pas peur, mais je devrais ptêt, tu as beaucoup plus progressé que moi depuis cette finale! J'avais une de ces patates ce jour là!!!:canon:

tchoup Le 20 Mars 2012, 22:30 #13 Dernière édition: 20 Mars 2012, 22:33 par tchoup
Ben oui moi je joue en D2A c'est pour ça!
Par contre, j'ai joué en IC contre TeyssRobinho en double (et perdu d'ailleurs...) on avait prit une bonne raclée ce soir là (pas sur le double mais sur la rencontre, j'avais aussi perdu le SH2--')
JS 10 ( bg80 11,5kg)
Hb80R

Citation de:  tchoupBen oui moi je joue en D2A c'est pour ça!

Ca confirme: je ne connais pas Tchoup! Je joue en D2B, dans le bas de tableau mais on vient de monter et on manque un peu de bras surtout en hommes.