Cherche partenaire de double - Page 2
Loader

Cherche partenaire de double

Démarré par Quand ça veut pas, 20 Janvier 2011, 21:45

Oui je joue en D2A cette année ! Et effectivement j'ai joué contre Tchoup en championnat, la journée 2 si je me souviens bien ! Le double avait été accroché, en 3 sets mais on avait gagné assez largement la rencontre ! Au final vous etes presque revenus à notre hauteur au niveau du classement !

C'est ça, la fin de match avait été un peu tendue à cause de mon partenaire, pour des broutilles... (en plus la rencontre était déjà perdue).
Pour le classement, on est juste derrière vous, à égalité de points!
3 APACS virtuoso Performance (lining AP62+ 11,5kg, lining n1 12kg)
XFeel Essential Aero+ ( ln01 12kg)
JS 10 ( bg80 11,5kg)
Kawasaki master M700 II (Ln01 11,5 kg)
Hb80R

Oui je m'en rappelle bien ! Mais vu qu'hier on a gagné on reprend 3 points d'avance sur vous ! Ahah ;) Mais l'objectif du maintien, ce doit etre le votre aussi je pense, est largement acquis donc la fin de championnat est tranquille et sans pression !

tchoup Le 21 Mars 2012, 19:08 #18 Dernière édition: 21 Mars 2012, 19:09 par tchoup
Ouais, on est dans le ventre mou, tout mou!
Ça faisait 4 ans que l'objectif était le maintien et qu'on montait, alors on s'habitue!^^
JS 10 ( bg80 11,5kg)
Hb80R

Ah ouai ok je voit qui tu es "quand ça veut pas", en effet un très gros smatch !
Au tournoi de st greg ont vous as battu, mais au tournoi de chavagne c'est vous qui nous as mi la grosse branlée ^^
Bon bah Robin toi je t'ai reconnu direct, en effet je te connais très bien ^^
Tchoup tu joue avec Gwildwenn non ? Vous nous l'avez piqué a Chavagne :p
Je joue aussi en D2B héhé, a la prochaine les gars alors ;)

C'est tout a fait ça!
JS 10 ( bg80 11,5kg)
Hb80R

Loupé DuMDuM,  je n'ai pas pu jouer contre vous, en déplacement cette semaine là :(
Le pire, c'est que le résultat aurait pu être différent avec ma présence, au moins pour le mixte 1.

A la bourre sur les amortis? Même pas peur, si je te dis que j'ai le bras long, c'est pas pour rien...

Ouai héhé c'est sur il manquait le joueur fétiche la ^^
Je pensais te voir, a un tournoi alors ;)

Fétiche ptêt pas, mais que des NC en hommes pour un championnat de D2, c'est, comment dire: compliqué? #snif#

Au prochain tournoi en Septembre ou Octobre avec la patate.

A la bourre sur les amortis? Même pas peur, si je te dis que j'ai le bras long, c'est pas pour rien...

Je joue à Guignen au Sud de Rennes, dans un petit club avec deux équipes pour l'instant (D3 et D5)

C'est une commune juste à coté de Guichen (qui est un peu plus connu et qui évolue en National).

Tu joues en Bretagne aussi? Dans quel club? On s'est ptêt déjà croisés en tournoi ? :laser:

desolé  je suis de la  normandie  niveau c4  donc je ne pourrais pas  jouer avec toi

a plus

Pas de problème pour le niveau, je suis D1/D1/D1, j'ai fait quelques tournois C mais je manque encore de précision et de lecture de jeu. Pour la Normandie, ça va commencer à faire loin en effet...

Et comme depuis j'ai trouvé un partenaire de double avec qui ça va plutôt pas mal, ma recherche n'est plus d'actualité.

Bon bad!

ok pas de soucis bon courage  pour la saison

bonsoir a tous
je voudrait savoir c est quand que le classement change , normalement c est en septembre ,en debut du mois ou fin du mois
merci

Les classement changent le 1er septembre ainsi que le 1er février :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)