Quelle raquette li ning?
Loader

Quelle raquette li ning?

Démarré par jicee18, 13 Novembre 2014, 14:24

Bonjour à tous,

J'explique donc ma question: badiste de bon niveau ( arrêt de la compétition pour incompatibilité avec mon emploi du temps), j'étais D1 en progression mais que sur le double...
J'ai un profil d'attaquant, mais aimant qu'en même le jeu fin( en progrès dans ce domaine d'ailleurs...).
Je joue autour de 5/6h par semaine, et j'ai un bras très correct.
Actuellement je joue avec une adidas adipower tour cordée à 11kg dont je suis assez content pour la partie puissance mais moins sur la partie sensation au filet et sur le jeu fin surtout ( même si la tension a 11kg à améliorer cela)
Voulant me faire plaisir très prochainement, j'hésite entre les li ning N9 fu haifeng et la n7 cai yun.
Plusieurs questions:
-Vais je trouver un bénéfice par rapport à ma adidas sur le jeu fin, et ce, même avec la N9?
-Y a-t-il vraiment une différence de puissance entre les N9 et N7?

Merci d'avance pour les futures éclaircissements

Salut jicee18,

Ne te fais pas de soucis : d'un point de vue sensations, tu ne perdras rien entre la adipower tour et les N7 ou N9. en revanche, saches que la N9 un peu plus puissante et un peu moins maniable que la N7 ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Donc la N7 me permettrait un gain de maniabilité, mais niveau puissance, est -elle équivalente adipower tour?

Elle est en effet très similaire ;)
Category Manager Europe - adidas badminton