Yonex arcsaber D11 avis
Loader

Yonex arcsaber D11 avis

Démarré par zourson, 13 Novembre 2014, 13:28

zourson Le 13 Novembre 2014, 13:28 Dernière édition: 13 Novembre 2014, 13:40 par zourson
Salut à tous
Voilà toujours à la recherche d'une raquette pour recommencer le bad j'ai trouvé une grosse promotion
D'une raquette la arcsaber D11
Problème je n'ai trouver aucune info sur cette raquette ...
Quelqu'un connait ce modèle ?
C'est bien D11 et Pas juste 11
les seul info que j'ai c'est le descriptif du carton (nanoscience)
Even balance (équilibré je suppose)
Ensuite graver 3u donc 85 à 89g si je ne m'abuse
                      G4  donc grip 4 (avec la tension (entre 8,5 et 10,5)

Niveau couleurs elle est blanche  rouge argenté et noir 

comme le reste de la gamme arcsaber je suppose que c'est une raquette assez polyvalente un poid correcte et la technologie nanoair spring qui permettrais de garder une certaine repulsion et donc une puissance correcte
Mais si quelqu'un avais un avis concret (qui l'aurais essayer)

Merci d'avance :)

Salut zourson,

L'Arcsaber D11 est un modèle en série limitée vendu à Yonex en exclusivité à un magasin sportif généraliste. Il s'agit d'un produit milieu-de-gamme qui ne vaut en rien la qualité d'une vraie Arcsaber 11 (en terme de qualité, on est proche d'une Voltric 2 ou d'une Nanoray 60 ...).

Niveau profil, c'est une semi-rigide/neutre en équilibre 3U - 85-89g. Une bonne équivalence sur notre site (mais de meilleure qualité ;) ) serait la Li-Ning UC3900
Category Manager Europe - adidas badminton

Merci beaucoup avez vous pu jouer avec? car le prix est plus qu'attractif et ce serait seulement comme raquette de secours ou pour les doubles :)

Nous n'essayons pas les raquettes série limitée pour les magasins généralistes, car ce sont souvent des modèles de basse qualité destinées à de la vente en masse. ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

D'accord mais cela reste du yonex avec un prix loin d'être dans les prix bas de gammes
D'où mon interrogation de plus j'ai vus quelque review en anglais qui en fesait l'éloge :)

Yonex, ce n'est pas forcément mieux, certes ils ont une bonne image, celle de Lee chong wei etc mais cela ne signifie pas qu'ils sont meilleurs sur tous les produits.
Li-ning est une bonne marque, l'ancienne marque de Lin Dan !

Je suis dans la même situation que toi, ayant testé la D11, je la trouve très bien mais le test d'autres raquettes m'aiderait (nous aiderait) à prendre une décision.

Une raquette, c'est comme une baguette magique chez harry potter, c'est elle qui te choisi...

Rien ne vaut un test ;)

Jean

Dire "c'est du yonex" ne veut rien dire. Chevrolet (voiture) fait maintenant dans le low cost, on peut pas dire que ce soit la même chose que les chevrolet haut de gamme !

Par contre, je comprend pas trop ton post.. Au début tu dis que tu cherches une raquette pour recommencer le bad, et ensuite que ça serait pour dépanner / jouer en double.
Quelle serait ta raquette principale ? Quel type de raquette cherches-tu ?
2x Fleet Extra Power 1100 - 10,5kg
1x Apacs Lethal 18 - 10,5kg
1x Adidas Precision Tour - adipower pro 10,5kg