Choix d'une raquette - Page 2
Loader

Choix d'une raquette

Démarré par Tristan06, 10 Novembre 2014, 23:46

Ma 008DX a le cordage d'origine, penses tu qu'il est intéressant de passer sur du 11k prochainement pour moi ? Quel sont les avantages et inconvénient (sachant que mon problème de dégagement ne s'est toujours pas réglé depuis hier..) ? Si oui, quel vers quel type de cordage opté (je suis à fond YONEX :) ) ?
Merci d'avance

Je confirme la Voltric 9 est moins précise que la 008DX mais la puissance est présente, par contre je peux pas dire que cette puissance ai une différence excessive avec la 008DX. Le fait d'avoir une 2nd identique te permettra (et c'est ce que tu veux si j'ai bien compris), en compet', de ne pas avoir à t'adapter à une raquette différente en plein match alors que tu viens de casser l'autre ^^

11kg si tu as des problèmes de dégagements... oublie ;) c'est une mauvaise idée.
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

Tu aurai un conseil pour que je règle ce problème ?? parce que ça m'énerve un peu, après on m'a dit qu'il y a un temps d'adaptation à la raquette mais ça va faire bientôt une semaine .. (5h) Merci :)

5h, c'est pas beaucoup pour apprivoiser une raquette

A ta palce je me laisserai un bon mois... Si tu as toujours du mal à dégager au fond, tu n'as plus qu'à changer de raquette... passer de souple à rigide n'est pas évident....
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

J'ai mis deux semaines à m'adapter a la 008DX
Mes raquettes :

Arc saber 008DX (12KG) x2

Sac babolat x16